14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Youzhny vs Gilles Simon • National Bank Open 2015

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
1.5% (4)
98.5% (265)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
as199678
as199678 • 19 abonnés
Oh les derniers points sont mieux la +1 si tu sens le retour comme moi!
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
J etais pour simon et avais parié sur lui. mais franchement youz mérite le match et vous abusez un peu avec les "perdre contre youzhny faut le faire", certes en ce moment il était vraiment au plus bas, mais il a quand meme été 8 ème joueur mondial et quand il est en forme il a un très beau tennis !
4
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Non mais sérieux ce tournoi est impronostiquable quoi un truc de fou...
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Colonel Youzh est de retour !!
4
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Le cauchemar des parieurs ce match :)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le dopage influe pas sur la technique ou la tactique. là ce que fait youz c est parfait franchement
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Youhzny a tout compris, il varie pour emmerder gilles et ca marche
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Youzhny va aller chercher le trophee ! .......... ^^'
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Oui Jay. Celles la d'habitude elles vont pas dans le couloir
2
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Mdr vous entendez la musique russe sur le court au changement de côté?
2
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Surement le meilleur jeu de Gilles sur service adverse mais comme l'a dit anthony. Sur les points impotant c'est pas Youzhny qui va les chercher mais Gilles qui les donne
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Dire que youzhny ne gagne plus un match avant ce tournoi il va se refaire une santé превосходный :)
2
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Déçu pour le Gilles mais n'enlevons pas le mérite à Youzhny qui a fait un match très propre et très solide. Beaucoup de déception :(
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Non mais ce match -_-
Allez Simon.
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Merci Théo, je commençais à me poser des questions. ;)
1
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Dur
1
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Montreal 7 mois de neige 5 mois de pluie, j'ai habité 8 ans
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Youhzny joue bien pour le moment, et gilles pas encore dedans
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Je pense pas que Youzhny puisse tenir longtemps. La preuve en chiffres 4/1 . Donc 3 jeux de plus mais seulement 4pts on verra. Attention Gillou
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh ce revers, magnifique !
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Mamamia
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca va virer à la correction
1
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Il fait rien du tout youz
cest simon qui donne tous les points il lui met tout au centre et dans le carré
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Vraiment il n'y arrive pas. Ca sent le roussi
1
as199678
as199678 • 19 abonnés
Il va nous sortir une Escuse bidon après si il perd, j'espère qu'il va revenir
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Vu comment il joue thro je crois pas. C'est Gillou qui est plus mauvais que lui point barre
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Putain, il a fallu attendre 6-1 2-0 pour qu'il claque enfin des premières, c'est fou ça!
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Ostan. La question est Gillou peut il moins bien jouer que dans le premier. Je pense pas mais il va falloir vite débreaké juste pour espéré
1
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Mikhail Youzhny ? Oo
1
Afficher plus