J etais pour simon et avais parié sur lui. mais franchement youz mérite le match et vous abusez un peu avec les "perdre contre youzhny faut le faire", certes en ce moment il était vraiment au plus bas, mais il a quand meme été 8 ème joueur mondial et quand il est en forme il a un très beau tennis !
Surement le meilleur jeu de Gilles sur service adverse mais comme l'a dit anthony. Sur les points impotant c'est pas Youzhny qui va les chercher mais Gilles qui les donne
Allez Simon.
cest simon qui donne tous les points il lui met tout au centre et dans le carré