8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Mikhail Youzhny • National Bank Open 2015

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
97.7% (710)
2.3% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Je vais pas pouvoir voir la fin, donc bonne chance Rafa, ça devrait passer aujourd'hui malgré le retour de Youzh. Vu les récents déboires de ce dernier, un huitième à Montréal c'est déjà super.
6
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Va chercher le debreak youz
4
saty
saty • 63 abonnés
Pour moi, tout l'essentiel...est de le voir le poing levé!! Passion...what else?
Que demandent les vrais fans de Rafa à part le voir "agi" par ce feu sacré...??

Olé chers rafans, @Raja en tête, bise...tranquille!
4
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Vous êtes exigeants !!
J'ai trouvé ça plutôt convaincant . Un Youzhny qui a tenté sa chance . Du déchet car beaucoup de risques pris ... En face un Nadal assez offensif ... Bref match solide pour moi.
4
Raja
Raja • 62 abonnés
...Il est plaisant de noter que cette saison Rafa est plus à son aise sur dur que sur terre battue...

Bon pour le Quart d'heure américain ! Ça va frotter !
3
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Youznhy, le mec qui a réalisé la prouesse de battre Nadal en finale d'un tournoi (seuls Murray, Djokovic, Federer, Wawrinka, Davydenko, Nalbadian et ... Zeballos y sont parvenus) mais en plus de l'écraser 6-0,6-1 lors de cette même finale !
3
remeli
remeli • 129 abonnés
+1 si les fans de rafa sont contents
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Prostaff : ce que je veux dire par là, c'est qu'il augmente ses chances d'être dans les 8 pour l'US Open, ça c'est important ;)
3
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Méfions nous de Youzhny , Rafa a horreur de le jouer, son jeu est particulièrement gênant pour l'Espagnol ..... ça ne sera pas une partie de plaisir.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Omg....je vais devoir être pour youz Oo
2
owen
owen • 91 abonnés
Go rafa :D
2
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
VAmos rafa!! 😊 ca va être particulièrement dur mais tu vas y arriver!! ^^
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Rafa :)
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...Je ne vois pas Youzhny poser quelque souci à Rafa. Puis Nishikori, ce n'est pas non plus un rempart infranchissable...Goffin peut l'éliminer, par ailleurs. Finalement, je me méfierais plus de Goffin qu'autre chose...

...Suivons tranquillement le cours du Récit. Tout vient à point pour qui...
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Bravo Rafa il est en manque de confiance mais j'aime voir sa détermination
2
Marine
Marine • 83 abonnés
"C'est toujours bien d'avoir quelques haters de Nadal sur les fiches de matchs sinon ca fait vide !"

XD
2
Raja
Raja • 62 abonnés
...@MILI..."Sage" est le terme adéquat !
Bise à toi...Bise@saty ! (je t'ai subrepticement aperçue !)

...Bon, Serena m'a fait faux bond, Rafa me fait faux bond...Dieu merci, il reste Ana! !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Youz :)
1
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
Youzhny c'est presque mieux que Simon. Il a un revers à une main que Rafa devrait faire sauter assez facilement. Mais j'ai pas trouvé Nadal très convaincant hier encore. Peut-être à peine meilleur sur son service mais les retours étaient très courts ...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
So Youz 😀 dsl, c'etait trop tentant :D
1
marktenor
marktenor • 1 abonnés
Vamos rafa si tu retrouve de la longueur à ton jeux sa passeras mieux et stp relâche toi au service si tu veux envoyer du lourd pq la c bcp trop juste
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je pensais pas dire ça un jour mais ... aller Mikhail !! ^^
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Vamos Rafaaaaaa !! :D
1
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Vamos Rafa !! Youzhny a déjà sorti Simon et Troicki, je m'inquiète un peu là
1
Kevin Evrard
Kevin Evrard • 3 abonnés
Nadal va ganger j'en suis sur e certain, reprenais a la fin du match si j'ai eu tort 😕 mais je penses que nadal va enfin nous faire un grand tournoi
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, Raja, c'est plus sage ^^
1
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
@Nole_97 Djokovic va perdre au prochain tour. Moi aussi je peux le dire t'as vu ? ^^
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Stp, Rafa, écrase le:) je le déteste et je suis fan de toi donc...:XxD
1
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Tres Confiant en Rafa , il la déjà battu au début de l'année, et son début de l'année était pourri. . Donc Vamos Rafa ! Par contre face à nishikori. .. je sens pas du tout ...
1
fedrafa
fedrafa • 9 abonnés




lien pour voir rafa s entrainer en direct
1
Afficher plus