Si ça se trouve cette Laver Cup n'est qu'une vaste opération de purge des haters et de réconciliation de tous les fans de Roro et Rafa, unis sous la seule bannière du tennis.
Et nous faire comprendre à tous qu'il y a la place pour plus d'une personne dans notre cœur.
P.S. : Ceci n'est pas une incitation à l'infidélité.
Le jour où je le verrais prendre un match à la rigolade, je serai inquiète :)
Je ne pensais pas écrire cela un jour... xD
Et nous faire comprendre à tous qu'il y a la place pour plus d'une personne dans notre cœur.
P.S. : Ceci n'est pas une incitation à l'infidélité.
Ca va sûrement créé la plus belle paire en double de la décennie ;)