Si ça se trouve cette Laver Cup n'est qu'une vaste opération de purge des haters et de réconciliation de tous les fans de Roro et Rafa, unis sous la seule bannière du tennis.
Et nous faire comprendre à tous qu'il y a la place pour plus d'une personne dans notre cœur.
P.S. : Ceci n'est pas une incitation à l'infidélité.
Jeff c'est pas faux 😆 :p, la Laver Cup ça fait plus hype :p
Bon bah j'espère que Kei sera invité pour les prochaines saisons, en plus il adore ce genre d'exhibition où il se lâche et montre encore plus son talent ♥.
Le jour où je le verrais prendre un match à la rigolade, je serai inquiète :)
Je ne pensais pas écrire cela un jour... xD
Et nous faire comprendre à tous qu'il y a la place pour plus d'une personne dans notre cœur.
P.S. : Ceci n'est pas une incitation à l'infidélité.
Ca va sûrement créé la plus belle paire en double de la décennie ;)
La coupe Davis à coté ça fait has been xd
Bon bah j'espère que Kei sera invité pour les prochaines saisons, en plus il adore ce genre d'exhibition où il se lâche et montre encore plus son talent ♥.
La paire de l'Histoire oui :p