1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Jack Sock • 2017

6
3
11
0
0
3
6
9
0
0
100% (1)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gwenod
gwenod • 42 abonnés
"Très motivé Rafa, ça fait plaisir à voir."
Le jour où je le verrais prendre un match à la rigolade, je serai inquiète :)
10
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
VAMOS RAFA!!! ^^
Je ne pensais pas écrire cela un jour... xD
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si ça se trouve cette Laver Cup n'est qu'une vaste opération de purge des haters et de réconciliation de tous les fans de Roro et Rafa, unis sous la seule bannière du tennis.
Et nous faire comprendre à tous qu'il y a la place pour plus d'une personne dans notre cœur.
P.S. : Ceci n'est pas une incitation à l'infidélité.
9
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Hâte de voir Roger et Rafa en double
Ca va sûrement créé la plus belle paire en double de la décennie ;)
7
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
En fait cette Laver Cup c'est un peu l'Europe contre l'ex Commonwealth!
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
@Tnnsno1fan et quand Djoko, Stan et Murray viendront dans l'équipe de Fed et de Rafa ça sera plus équilibrer ...
6
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Il parait que Nadal quand il arrive à mettre une clé USB dans la fente dès le premier essai, il fait le tour de sa maison pour montrer sa joie ! :p
6
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Nadal a eu de la chance
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Le double va être palpitant avec Roger et Rafa deux légendes côte à côte, le match à voir ^^
6
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Magique cette image de voir Rafa et Borg sur le mëme banc !!!
5
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Rafa et Roger un rêve qui devient enfin une réalité
5
Mireille Lambot
Mireille Lambot • 1 abonnés
SUPER RAFA Félicitations,..
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
En tout cas la Laver Cup c'est super sympa et ça envoie du lourd ! :)
La coupe Davis à coté ça fait has been xd
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Jeff c'est pas faux 😆 :p, la Laver Cup ça fait plus hype :p
Bon bah j'espère que Kei sera invité pour les prochaines saisons, en plus il adore ce genre d'exhibition où il se lâche et montre encore plus son talent ♥.
5
Berasategui
Berasategui • 27 abonnés
Très motivé Rafa, ça fait plaisir à voir.
4
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Bjorn Borg est aussi utile que le revers lifté de Karlovic oO
4
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Ce tournois respire le prestige mais surtout il sent l'argent!
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Hâte de voir Roger et Rafa en double
Ca va sûrement créé la plus belle paire en double de la décennie ;)


La paire de l'Histoire oui :p
4
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Certain fan de Roger détestent Rafa et vice versa . Mais ils rêvent tous de les voirs jouer dans la même équipe en double . Cherchez l erreur . 😉 ;)
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Joli Rafaaaaaa
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Debreak jeu blanc....
3
Victoria Ammar
Victoria Ammar • 2 abonnés
Bon essaye de rebreaker
3
Berasategui
Berasategui • 27 abonnés
Ils sont amusant le reste du monde sur le ban, il faudra faire la compile de leurs célébrations :)
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Rafa a intérêt a vite s'adapter sur indoor
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Cette fois on confirme le break Rafa -_-
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
MAGNIFIQUE POINT !!!
3
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Lol en fait y'a plus de pays représenté dans le Team Europe que dans la Team World xD
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Joli ^^
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Ace sur deuxième balle pour finir le set xD
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Y aurait eu Roddick et Blake ça aurait équilibrer un peu plus surtout sur indoor
3
Afficher plus