Ce match est pour l'instant le copie collé de celui d'hier pour Misha...Break d'entrée dans la première manche qu'il tient jusqu'au bout pour gagner 6-4 le premier set puis il prend 3-0 au début de la seconde manche mais gagne au finale (pourvu que ca se réédite aujourd'hui)
Kei semble avoir pris le coup sur les services de Zverev, ça devrait passer aujourd'hui je pense...
N'empêche on pourrait avoir une finale de 250 entre Stan et Kei, c'est assez surprenant ^^
N'empêche on pourrait avoir une finale de 250 entre Stan et Kei, c'est assez surprenant ^^