Ce match est pour l'instant le copie collé de celui d'hier pour Misha...Break d'entrée dans la première manche qu'il tient jusqu'au bout pour gagner 6-4 le premier set puis il prend 3-0 au début de la seconde manche mais gagne au finale (pourvu que ca se réédite aujourd'hui)
Kei semble avoir pris le coup sur les services de Zverev, ça devrait passer aujourd'hui je pense...
N'empêche on pourrait avoir une finale de 250 entre Stan et Kei, c'est assez surprenant ^^
Super Zverev ... jeu très propre (avec des services volée comme sur herbe) et une joie bien contenue en fin de match avec la tête déjà à la finale et au futur !!!
Bravo 3 fois !!!
Effectivement Oryx, la blessure l'angoisse absolue de sa carrière ........Tu sais tous les médias reconnaissent son talent même les gens qui ne l'apprécient pas forcément savent que ce joueur est bourré de talent ! que c'est frustrant vraiment ! même les joueurs, Roger, Andy, Novak ou Kyrgios disent que du bien de lui, sont très élogieux à chaque fois, on sent bien qu'ils respectent et aiment le tennis de Kei ! tout ceci est frustrant 😆 :(
Oui tu as raison Oryx je l'ai regardé Chang, il n'avait pas l'air bien, ça sent la fin entre eux, mais on va attendre RG, s'il ne peut plus rien faire pour Kei, il partira.
N'empêche on pourrait avoir une finale de 250 entre Stan et Kei, c'est assez surprenant ^^
Bravo 3 fois !!!
Sa meilleure semaine de la saison ^^
Je le voyais pas aller aussi loin dans ce tournoi beau parcours, son frère lui donne des bonnes ondes :p