Sasha est meilleur cette année, mais comme il a déjà réussi la séquence Madrid/Rome il pourrait se relâcher. à moins qu'il se dise "pourquoi ne pas battre le fer pendant qu'il est chaud " et enfoncer le clou car 1000 "tiens" valent mieux qu 2000 "tu l'auras". Et là je n'ai plus de vielles expressions à caser.
Je viens de finir mon repassage, je t'assure que c'est plié....