14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Alexander Zverev • Rome 2018

David Goffin
GoffinDavid 9 ATP 240
4
6
3
0
0
6
3
6
0
0
15.1% (463)
84.9% (2610)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Notennis
Notennis • 7 abonnés

LOUSIM Les fans de Federer il y a quelques secondes
Vous êtes relou a dire toujours que c'est plié. Attendez la fin du match sérieusement!!

Je viens de finir mon repassage, je t'assure que c'est plié....
14
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Goffin qui s'en fout et qui se casse sur sa chaise pendant que Zverev négocie...lol
12
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Sasha est meilleur cette année, mais comme il a déjà réussi la séquence Madrid/Rome il pourrait se relâcher. à moins qu'il se dise "pourquoi ne pas battre le fer pendant qu'il est chaud " et enfoncer le clou car 1000 "tiens" valent mieux qu 2000 "tu l'auras". Et là je n'ai plus de vielles expressions à caser.
10
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Et pendant ce temps, Cilic, endormi avec son doudou, rêve de son adversaire
10
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Le public est pour Goffin qui a une tête de gentil, alors que Zverev a une gueule de tueur froid germanique
9
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'est la première fois depuis 1857 qu'Alex se fait lober deux fois dans le même match..
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
En tout cas j'aimerais que le gagnant aille en finale, Cilic c'est pas trop ma tasse de thé :p
8
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
C'est bien la terre battue on se dit le jeu est plus lent il y aura + d'échanges les grands serveurs seront moins avantagés etc... Et puis Zverev arrive et casse tout :'(
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Et le Zverev-bashing qui continue... De toutes façons c'est systématique, c'est presque mathématique, dès qu'un joueur se met à beaucoup gagner il a de plus en plus de haters xD
8
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Fred un petit effort stp, fatiguant de te lire, sans aucune méchanceté
7
kitkat
kitkat • 70 abonnés
A présent il rajoute de la terre a la pelle , ça retarde encore, mais bon c'est un pays sans gouvernement, faut pas demander la lune !!!
7
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Faut qu'il arrête de discuter comme ça tout le temps Zverev c'est saoulant
7
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est Zverev que David CERNE bien pour l'instant :D
7
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
David peut s'en prendre qu'à lui-même, il avait fait le plus dur et avait le match en main
7
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il est clairement revenu à un super niveau pour inquiéter un gars avec un si bon revers et un si bon service pas de doute après il a su trouver des angles, varier son jeu et faire du beau tennis ce qu'il sait faire de mieux, il a réussi à l'humilier 2-3 fois pour le sortir du match, ca n'a quand même pas suffit. C'est un joueur qui fait beaucoup d'efforts et qui est très méritant, il a un peu craqué sur la fin mais quand ca joue comme ca en face je vois pas ce qu'il peut faire, le manque de puissance est préjudiciable pour lui.
7
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Vous parlez tous mais si David débute son match comme hier il a toutes ses chances.
6
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Je vois bien Goffin gagner ce match mais comme je n'ai pas de Cou***** je prono Zverev comme ça quoi qu'il arrive je serai content :p
6
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Mon Streaming est tellement mauvais que je vois tout sauf les balles
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Techniquement Goffy est plus beau à voir jouer
Mais bon ça suffit pas pr gagner
6
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Le revers de Zverev est incroyable quand même.... mais Goffin produit des gestes techniques hallucinants. Moi je trouve le match franchement de haut niveau
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Très lourd avec ses come on l'autre là
6
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
"il es de retour"... mais sans son Bescherelle.
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce serait fou de Zverev d'enchainer Munich Madrid et Rome lol
5
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Goffin est un joueur intelligent, il va trouver des parades pour rendre la tâche plus difficile à Zverev
5
magal
magal • 12 abonnés
Goffin n'est pas petit 1 m 80 moi je fais 1 m 67 donc arrêtée... :'(
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En trois david... je fais une overdose de zverev ..
5
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
"Il faudrait que Zverev déjoue un peu ...Mais bon Goffin doit avoir 40 points de QI en plus alors il faut s'en servir."

Bah oui c'est vrai que Zverev pour arriver à ce niveau à 21 ans sur toutes les surfaces est un vrai benêt. Et que le match dépend seulement du cerveau surdéveloppé du Belge...
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
"Dans le jeu c'est pas ça Zverev" euuh on regarde le même match ? XD Ok il a un service excellent mais même dans le jeu il est très très solide
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le service est le plus beau coup du tennis , même sur terre c'est une arme énorme si tu trouves de l'angle, Rios était très bon pour ca , Nadal avec son kick de gauché pareil, pas besoin de servir à 210. Maintenant voilà il trouve de l'angle à 210 c'est un super joueur rien à dire de plus.
5
Afficher plus