Ouf ! Zverev est rassuré, son adversaire se relève il va pouvoir perdre son match dignement et prendre l'avion direction la plus belle ville du monde !
C'est quand même un peu triste pour l'espagnol, Zverev joue comme à l'entrainement et monte à la volée et il s'occupe de faire l'essentiel des fautes...
Commentaires les mieux notés