Ouf ! Zverev est rassuré, son adversaire se relève il va pouvoir perdre son match dignement et prendre l'avion direction la plus belle ville du monde !
C'est quand même un peu triste pour l'espagnol, Zverev joue comme à l'entrainement et monte à la volée et il s'occupe de faire l'essentiel des fautes...
Granollers la déjà battu et vu le match que hier zverev à fait un de ses pire match de l année ( enfin dans ceux que j ai vu ) je pense 0-2 Granollers. Dans un état normal zverev peut le battre. Zverev est blessé ou peut etre quil est deja a Roland... Rdv demain pour voir ce match je suis très impatient
Franchement , étant donner que zverev est blesser , à 19 ans , et je pense , n'a que dans la tête et les yeux RG , il va pas être à 100% . Donc granollers je pense va gagner ce match.
Si il n'y aurai pas eu de GC derrière , je pense que zverev aurai pu serrer les dents et jouer sans soucis de se faire plus mal Mais la c'est pas le cas donc victoire de l'espagnol pour moi
Bon le debreak direct ... De toute façon match à l'issue totalement imprévisible dont tout dépend de la volonté de Zverev de se donner à fond ou pas ... J'y croyais pas trop mais apparemment il a l'air motivé donc ca peut peut-être le faire pour Zverev.
Tu n'as pas entendu Tito? Après le set il s'est caché la bouche derrière sa serviette et a parlé tout seul, il a du dire "puta" une bonne vingtaine de fois... et encore je te passe le reste!
Si il n'y aurai pas eu de GC derrière , je pense que zverev aurai pu serrer les dents et jouer sans soucis de se faire plus mal
Mais la c'est pas le cas donc victoire de l'espagnol pour moi
Allez Alex . ;)
Debreak de Zve , allez ! ;)