Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Marcel Granollers • Nice 2016

7
63
6
0
0
5
7
2
0
0
90.7% (1509)
9.3% (154)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez , moment de Zverité . 😀 ^^
5
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Ouf ! Zverev est rassuré, son adversaire se relève il va pouvoir perdre son match dignement et prendre l'avion direction la plus belle ville du monde !
4
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Jen ai marre des pseudo-supporteurs d'Alex,,les insultes lundi,les méfiances aujourdhui et les adulations demain?fanchementvous n'avez pashonte????
4
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
En même temps c'est bien connu les Allemands n'aiment pas les Granolas... Ç'aurait été Estrella en face, Zverev se serait régalé.
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est quand même un peu triste pour l'espagnol, Zverev joue comme à l'entrainement et monte à la volée et il s'occupe de faire l'essentiel des fautes...
3
Arthur Leseur
Arthur Leseur • 1 abonnés
Granollers la déjà battu et vu le match que hier zverev à fait un de ses pire match de l année ( enfin dans ceux que j ai vu ) je pense 0-2 Granollers. Dans un état normal zverev peut le battre. Zverev est blessé ou peut etre quil est deja a Roland... Rdv demain pour voir ce match je suis très impatient
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quelle loose ce Grano... il réussit à se faire débreaker alors qu'Alex joue sans forcer...
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il faut arrêter avec les amortis Grano, soit elles montent à 2 mètres de haut soit elles s'arrêtent dans le filet...
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ah mais on est d'accord Karim, autant Grano est très mauvais, autant insulter des joueurs et en particulier pour des paris c'est assez minable
2
Karim42100
Karim42100 • 2 abonnés
Et puis, ces amorties pourries, quand tlm fera les mêmes, y aura un sacré niveau en France
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Haha Migsy, pendant un moment j'ai cru que tu parlais de Tito! ^^
2
Amerigo
Amerigo • 2 abonnés
Honnetement, le comportement des deux joueurs est tellement decevant que j'espere que y aura match nul!
2
Karim42100
Karim42100 • 2 abonnés
La derniere fois qu'ils se sont rencontré a monte carlo, c'était le même scénario. Au final c'est granollers qui l'a emporté ..
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bon bah Zverev aura bien réagi, un sacré gaillard ce joueur ;)
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Le Granolla s'effrite ! :)
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Eh oui @Jeff et à la fin du match, il sera chocolat. ;)
2
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Non @jeanlebowski ...il l'a bien pris ! :)
2
steph
steph • 2 abonnés
Heureusement qu'il était blessé Zverev. ..qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries
2
nicolas lecerf
nicolas lecerf • 2 abonnés
Je pense que granollers va passer, vu le match de zverev plus sa blessure a la cheville. Je pense qu'il ne va pas tout donner et se preserver pour RG
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Franchement , étant donner que zverev est blesser , à 19 ans , et je pense , n'a que dans la tête et les yeux RG , il va pas être à 100% . Donc granollers je pense va gagner ce match.
Si il n'y aurai pas eu de GC derrière , je pense que zverev aurai pu serrer les dents et jouer sans soucis de se faire plus mal
Mais la c'est pas le cas donc victoire de l'espagnol pour moi
1
marco87
marco87 • 2 abonnés
Zverev à l'air de déjà mieux servir qu'hier
1
marco87
marco87 • 2 abonnés
Allez Marcel le break
1
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Bon le debreak direct ... De toute façon match à l'issue totalement imprévisible dont tout dépend de la volonté de Zverev de se donner à fond ou pas ... J'y croyais pas trop mais apparemment il a l'air motivé donc ca peut peut-être le faire pour Zverev.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . :)
Allez Alex . ;)
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
C'est le festival de l'amorti ici :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est absolument ça tit ...^^ ;)
Debreak de Zve , allez ! ;)
1
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Granollers refuse le cadeau offert par Zverev. Ouh que c'est vilain.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Qu'est-ce que c'est mauvais Marcel aujourd'hui... c'est désespérant...
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tu n'as pas entendu Tito? Après le set il s'est caché la bouche derrière sa serviette et a parlé tout seul, il a du dire "puta" une bonne vingtaine de fois... et encore je te passe le reste!
1
Afficher plus