Il jouait vraiment bien dellien
C'est marrant parce qu'on dit que zverev joue mal, mais en meme temps il tombe que contre des joueurs qui jouent leur vie ! ?
En effet, le match n'est pas du tout fini ! 😕 Zverev va servir pour le set.
Je voulais ajouter cela (désolée au modo, c'est juste un seul post, je ne rentrerai pas dans la discussion;) Pour ajouter un argument à celui de fenekparis, il faut voir qu'un joueur bien classé aurait beaucoup plus à perdre qu'à gagner (financièrement mais pas seulement) s'il acceptait de truquer un match en acceptant de l'argent.
Par contre, un joueur bien classé peut laisser filer un match pour des raisons autres (s'économiser pour le tournoi suivant plus important, douleurs qui demandent à être soigner, fatigue générale...) Et puis, il peut perdre tout simplement parce que l'adversaire a un jeu qui le gêne vraiment.
"il joue que des joueurs qui jouent leur vie"
Là ya pas vraiment besoin de jouer sa vie pour embêter zverev en ce moment. C'est tellement mauvais tactiquement que même en jouant correctement actuellement il ne battrait sans doute pas un top 20, et avec un niveau comme ça il ne battrait sans doute pas un top 50 non plus.
C'est tellement dommage de le voir jouer comme ça quand tu vois le talent et le physique qu'il a et qu'il pourrait exploiter beaucoup mieux sur cette surface.
Et aujourd'hui, heureusement qu'il avait son service, car sinon ça ne serait pas passé...
C'est marrant parce qu'on dit que zverev joue mal, mais en meme temps il tombe que contre des joueurs qui jouent leur vie ! ?
Je voulais ajouter cela (désolée au modo, c'est juste un seul post, je ne rentrerai pas dans la discussion;) Pour ajouter un argument à celui de fenekparis, il faut voir qu'un joueur bien classé aurait beaucoup plus à perdre qu'à gagner (financièrement mais pas seulement) s'il acceptait de truquer un match en acceptant de l'argent.
Par contre, un joueur bien classé peut laisser filer un match pour des raisons autres (s'économiser pour le tournoi suivant plus important, douleurs qui demandent à être soigner, fatigue générale...) Et puis, il peut perdre tout simplement parce que l'adversaire a un jeu qui le gêne vraiment.
Là ya pas vraiment besoin de jouer sa vie pour embêter zverev en ce moment. C'est tellement mauvais tactiquement que même en jouant correctement actuellement il ne battrait sans doute pas un top 20, et avec un niveau comme ça il ne battrait sans doute pas un top 50 non plus.
C'est tellement dommage de le voir jouer comme ça quand tu vois le talent et le physique qu'il a et qu'il pourrait exploiter beaucoup mieux sur cette surface.
Et aujourd'hui, heureusement qu'il avait son service, car sinon ça ne serait pas passé...
J'aime la Bolivie ??
Manignifique pays que j'ai visité