Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Hugo Dellien • Genève 2019

7
3
6
0
0
Hugo Dellien
DellienHugo ATP 163 live 165
5
6
3
0
0
98.1% (920)
1.9% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ArtsliddS7
ArtsliddS7 • 3 abonnés
Il jouait vraiment bien dellien
C'est marrant parce qu'on dit que zverev joue mal, mais en meme temps il tombe que contre des joueurs qui jouent leur vie ! ?
12
lena
lena • 153 abonnés
En effet, le match n'est pas du tout fini ! 😕 Zverev va servir pour le set.

Je voulais ajouter cela (désolée au modo, c'est juste un seul post, je ne rentrerai pas dans la discussion;) Pour ajouter un argument à celui de fenekparis, il faut voir qu'un joueur bien classé aurait beaucoup plus à perdre qu'à gagner (financièrement mais pas seulement) s'il acceptait de truquer un match en acceptant de l'argent.
Par contre, un joueur bien classé peut laisser filer un match pour des raisons autres (s'économiser pour le tournoi suivant plus important, douleurs qui demandent à être soigner, fatigue générale...) Et puis, il peut perdre tout simplement parce que l'adversaire a un jeu qui le gêne vraiment.
9
GORogerGO
GORogerGO • 33 abonnés
"il joue que des joueurs qui jouent leur vie"
Là ya pas vraiment besoin de jouer sa vie pour embêter zverev en ce moment. C'est tellement mauvais tactiquement que même en jouant correctement actuellement il ne battrait sans doute pas un top 20, et avec un niveau comme ça il ne battrait sans doute pas un top 50 non plus.
C'est tellement dommage de le voir jouer comme ça quand tu vois le talent et le physique qu'il a et qu'il pourrait exploiter beaucoup mieux sur cette surface.
Et aujourd'hui, heureusement qu'il avait son service, car sinon ça ne serait pas passé...
9
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Pas de photo sur TT pour Dellien….Comment peut-on mépriser un joueur à ce point ?
7
loupreboul
/Bellebouche • 1 abonnés
Ce jeune Bolivien fait plaisir à voir mais ici un gros morceau
J'aime la Bolivie ??
Manignifique pays que j'ai visité
7
Emile Génévrier
Emile Génévrier • 1 abonnés
Personnelement, je ne pas vois Hugo se faire breaker sur ce dernier set
7
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
Il joue tellement bien quil ce fait break
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Vous savez dans le tennis ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne mais celui qui est le plus solide ;)
6
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Hugo !
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez mon hugo
5
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Ça ne m’étonnerai même pas que dellien gagne.
5
Louiss
/Louis • 9 abonnés
C'est Mischa qui joue ou bien ?
5
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
L’admin il est où là pour ban les mecs qui parle de match truqué incohérent ce site
5
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Parcequ’on parle de multimillionnaire, pas d’un 150 eme mondial
4
GORogerGO
GORogerGO • 33 abonnés
Tactiquement c'est nul ce que fait Alex, et comme le tennis ne suit pas vraiment et que Dellien joue bien, forcément ça ne se passe pas bien pour lui...
Pourtant malgré la surface et le fait que Hugo joue bien, la différence de niveau entre les 2 joueurs fait qu'Alex devrait s'imposer facilement s'il jouait bien tactiquement, même avec son niveau affiche là...
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Déçue aussi pour Dellien mais bon
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ah, quel dommage Hugo mais que du positif, tenir tête à Zverev, chapeau 😳 :D
On essaye de faire un bon RG ^^
4
edji
edji • 137 abonnés
Allez Hugo ,1set ou le match pourquoi pas :D
3
farid
farid • 76 abonnés
Hugo sans se poser de questions juste l'accrocher sur terre la différence de rang est gommé par le fait qu'un point se gagne souvent très différemment de sur les autres surface variations du slice du lift ok dans les fondamentaux mais jouer en glissant etc... inné en fait un peu meme à Marseille ça joue deja mieux sur terre qu'à Paris...
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Allez Alex, tu te foires pas, là, même si Hugo est plutôt en forme, en ce moment. ^^
3
thierr
thierr • 15 abonnés
Rien que pour toi @Bozu1206 http://canlimacizle2.com/canli-mac-izle/zverev-ale-dellien-hug-macini-canli-izle/ 😉 :)
3
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
ZVEREV tu me prends ce 3ème set putain bouge toi
3
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
C'est le problème de jouer contre des types qui n'ont rien à perdre ! ils donnent tout !
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Malgré que Dellien soit bon il va perdre ce match
3
scrountch
scrountch • 12 abonnés
Vous avez un lien pour voir Dellien ?
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex ???
2
Franck Trouillez
Franck Trouillez • 1 abonnés
Il vaudrait mieux pour Zverev de tout donner sur ce tournoi de Genève et le gagner. Il a beaucoup plus de chances de gagner 250 points ici qu'à RG vu sa forme du moment et sa réussite en Grand chelem
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tjrs du mal à rentrer dans ses matchs
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Pas de modo ici ?
2
ruben767676
ruben767676 • 3 abonnés
Zverev il en a rien a cirer d’un 250 son père dans les tribunes pareil ils en ont strictement rien à cirer, un tour en suisse histoire de s’achetais Une petite rolex et direction porte d’auteuil
2
Afficher plus