Je constate que Nadal, Djokovic et Federer n'ont jamais pris un set à Delbonis sur la terre battue de Genève. Zverev, lui, l'a fait.
On peut donc en déduire qu'actuellement, l'Allemand est le meilleur joueur sur terre battue.
Et s'il maintient ce niveau de jeu exceptionnel (dont on avait eu un aperçu lors de sa victoire sur la terreur du circuit Hugo Dellien), il gagnera Roland-Garros à coup sûr.
Nul doute que Rafael Nadal est en train de trembler devant sa télé.
On peut donc en déduire qu'actuellement, l'Allemand est le meilleur joueur sur terre battue.
Et s'il maintient ce niveau de jeu exceptionnel (dont on avait eu un aperçu lors de sa victoire sur la terreur du circuit Hugo Dellien), il gagnera Roland-Garros à coup sûr.
Nul doute que Rafael Nadal est en train de trembler devant sa télé.