Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Federico Delbonis • Genève 2019

7
66
6
0
0
5
7
3
0
0
92.4% (1747)
7.6% (144)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Je vois delbonis ici !
11
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Je constate que Nadal, Djokovic et Federer n'ont jamais pris un set à Delbonis sur la terre battue de Genève. Zverev, lui, l'a fait.
On peut donc en déduire qu'actuellement, l'Allemand est le meilleur joueur sur terre battue.
Et s'il maintient ce niveau de jeu exceptionnel (dont on avait eu un aperçu lors de sa victoire sur la terreur du circuit Hugo Dellien), il gagnera Roland-Garros à coup sûr.
Nul doute que Rafael Nadal est en train de trembler devant sa télé.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pourquoi balancer alors qu'il est en demie et en manque cruel de confiance ?...
8
nico1982
/nico1982 • 1 abonnés
Ils vont être sympa les matchs en 5 sets de Zverev à Rolland. C'te mental de grenouille...
7
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Comme prévu Delbonis balance pour Roland *ironie*
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon... bravo Alex ?
Le public a dû apprécier un match en trois sets..
Bonne soirée ?
6
Ajax54
/Ajax54 • 1 abonnés
Delbo
5
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Lol faut vraiment rien connaître au tennis pour dire que zverev va jouer dimanche à Roland surtout quand le programme n’est pas encore sortie
???
5
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Si on peut éviter de refaire la même feuille de match de hier s’il vous plaît concernant Alexander et les matchs truqués et balancés.

Merci
5
aucuntennis
/aucuntennis • 9 abonnés
Korps on juge pas les gens suivant leur confession. De plus ce n'est pas parce que tu t'appel Redouane que tu es forcement musulman.
5
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Delbonis au top de sa forme, qui produit son meilleur tennis contre un Zverev en manque d'affection qui essaie de concurrencer son frère dans les résultats. Dans un ATP 250, je vois pas du tout Alexander aller au bout.
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Zverev vs delbonis =


VS
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Il font une finale pour la 3eme place maintenant ?:)
4
Lili25
Lili25 • 5 abonnés
Il a le niveau dans l'échange il est pas mauvais c'est juste son service il est nul
4
Atleti4
Atleti4 • 1 abonnés
Je suis de tout coeur avec toi Migsy et avec Delbo ! :)
4
Claude Haldi
Claude Haldi • 1 abonnés
Vive delbonis
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Le ou la modo fait l'apéro ? ?
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Alex :)
3
redhood
redhood • 28 abonnés
C'est une intox @Oryx les FDM c'est plein de fausseté de 90%
3
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Zverev va mieux visiblement, je pense qu'il sera favori à Roland.
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Il ne devait pas gagner 6-1 là ? Oo
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Confirme, stp, Alex !
3
FAA71
/FAA71 • 115 abonnés
Match très chaud vu les contreperf. de Zverev! :-\
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je vois quand même Zverev
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Alex ^^
2
Hola Cabron
Hola Cabron • 1 abonnés
Vous pensez c'est quoi le % que Zverev balance le match pour se garder au frais pour Roland Garros ?
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Soyons pas naïf, Zverev il s'en fout d'avoir un 250 en plus ou en moins dans son palmares, surtout qu'il y a RG qui arrive très vite maintenant, il joue certainement lundi, il a bien pu se tester en faisant quelques matchs, objectif rempli pour lui, une défaite serait tout sauf inquietant pour lui, il a fait ce qu'il avait à faire ici, c'est à dire 2/3 matchs c'est ce qu'il voulait faire, c'est pas le titre son objectif ici donc un tank n'est pas impossible
2
MILI
MILI • 314 abonnés
On conclut, Alex ^^
2
Radouane Moujib
Radouane Moujib • 1 abonnés
Ya que des cons ici c est comment???
2
Afficher plus