Je constate que Nadal, Djokovic et Federer n'ont jamais pris un set à Delbonis sur la terre battue de Genève. Zverev, lui, l'a fait.
On peut donc en déduire qu'actuellement, l'Allemand est le meilleur joueur sur terre battue.
Et s'il maintient ce niveau de jeu exceptionnel (dont on avait eu un aperçu lors de sa victoire sur la terreur du circuit Hugo Dellien), il gagnera Roland-Garros à coup sûr.
Nul doute que Rafael Nadal est en train de trembler devant sa télé.
Delbonis au top de sa forme, qui produit son meilleur tennis contre un Zverev en manque d'affection qui essaie de concurrencer son frère dans les résultats. Dans un ATP 250, je vois pas du tout Alexander aller au bout.
Soyons pas naïf, Zverev il s'en fout d'avoir un 250 en plus ou en moins dans son palmares, surtout qu'il y a RG qui arrive très vite maintenant, il joue certainement lundi, il a bien pu se tester en faisant quelques matchs, objectif rempli pour lui, une défaite serait tout sauf inquietant pour lui, il a fait ce qu'il avait à faire ici, c'est à dire 2/3 matchs c'est ce qu'il voulait faire, c'est pas le titre son objectif ici donc un tank n'est pas impossible
On peut donc en déduire qu'actuellement, l'Allemand est le meilleur joueur sur terre battue.
Et s'il maintient ce niveau de jeu exceptionnel (dont on avait eu un aperçu lors de sa victoire sur la terreur du circuit Hugo Dellien), il gagnera Roland-Garros à coup sûr.
Nul doute que Rafael Nadal est en train de trembler devant sa télé.
Le public a dû apprécier un match en trois sets..
Bonne soirée ?
???
Merci
VS