Stan n'est pas spécialement fan de ce tournoi et en plus il doit gérer une blessure. Kohlschreiber est en feu en ce moment, je comprends pas sa côte élevée. Je me trompe rarement alors je fonce sur Kohlschreiber!.
Wawrinka a un jeu qui ne convient pas du tout à Kohlschreiber qui a du mal face aux "cogneurs" que sont Stan ou Tsonga ou même Almagro( similitudes dans les revers à une main et le jeu s'apparentant à celui de Stan) contre lesquels il a des stats catastrophiques. Il se trouve à chaque fois dans l'incapacité à développer son jeu du fait que ceux-ci pilonnent systématiquement sur son coup droit.
Commentaires les mieux notés