14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Philipp Kohlschreiber • Indian Wells 2017

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
7
6
0
0
0
98.3% (1918)
1.7% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Stan n'est pas spécialement fan de ce tournoi et en plus il doit gérer une blessure. Kohlschreiber est en feu en ce moment, je comprends pas sa côte élevée. Je me trompe rarement alors je fonce sur Kohlschreiber!.
6
marco10
marco10 • 5 abonnés
Faut pas trop s'aventurer à faire des pronos sur une éventuelle finale quand on voit les surprises qu'il y a, c'est bien pour les spectacle
5
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Wawrinka a un jeu qui ne convient pas du tout à Kohlschreiber qui a du mal face aux "cogneurs" que sont Stan ou Tsonga ou même Almagro( similitudes dans les revers à une main et le jeu s'apparentant à celui de Stan) contre lesquels il a des stats catastrophiques. Il se trouve à chaque fois dans l'incapacité à développer son jeu du fait que ceux-ci pilonnent systématiquement sur son coup droit.
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Et joie pour le gagnant :)
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Kohl a de la chance d'être encore présent dans ce tournoi...Si Stan joue correctement, compter sur sa bonne étoile ne suffira pas :p
3
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
Kitkat / Ca ne bug pas. Bon matchhttp://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=c2JyY3ZsK2FuY3VkcWdZ&c=en&i=eWl6aXFnc2hxZQ%B9f%B9f&hc_location=ufi
3
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Les doigts dans le nez pour STAN !! BRAVO
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Stan,tu as toute tes chances pour faire un bon tournoi,ne la gache pas ,un tableau comme ca en m1000 c'est rare
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ça peut être un match excellent si Kohlschreiber est à son niveau de Dubaï Oo
Mais allez Stan quand même :)
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Come on Stan !! il faut saisir l'occasion car le tableau s'est dégagé ;)
2
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
Juju91: Tu veux dire en fait qu'en 2 set Stan en aura fini de Kohl.. ?
2
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Ces deux revers sont des bijoux d'esthétisme
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Bravo Stan très solide :)
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Nickel Stan. :)
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Beau match en perspective
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'aime beaucoup les deux allez Kohl sur ta lancée !
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Normalement Stan devrait faire le boulot ^^
1
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Go Stan!
mais Philipp joue bien alors attention quand meme
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stan !! :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mmm...dur dur ce match Oo
allez Stan t'es au dessus normalement :D
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je les aime tous les 2 ..... Misère ':( , il y aura un perdant
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Kitkat j aime aussi les 2 ! Philipp est tjs respectueux. Stan c est Stan et je pense qu avec 1 bonne réflexion, il peut gagner ce match !!
1
Hugogo
Hugogo • 6 abonnés
Allez Stan!
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je vois Stan passer :)
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Kohl easy! Retenez bien ce message! ;)
1
forzainter
forzainter • 2 abonnés
@ rafasmar, que t'auras pris la peine d'effacer à la fin du match.;)
1
jade
jade • 138 abonnés
Allez Stan même si j'apprécie Khol,tu devrais trouver un peu de motivation !
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je sais pas car Kolchi au match précédent a perdu le 1er set et s'est fait breaker au 2nd ? je sais plus exactement désolée mais c'était face à l'artiste et imprévisible Dolgo qui a dû malheureusement abandonner pour cause de blessure à la cuisse......
1
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Stan n'à jamais brillé dans ce tournoi... On verra bien.
1
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Come on Stanounet !!! ;-)
1
Afficher plus