Ça me rassure un peu tout ça. Voir Stan aller loin dans deux M1000 consécutifs c'était limite anormal. Vivement qu'il gagne Wim en juillet alors que c'est une quiche sur gazon, et parte en légende après avoir fait le GC en carrière en gagnant une fois chacun d'entre eux consécutivement. ♥
Allez pensons à la saison sur terre Stan y'aura des jours bien meilleurs, finale à Indian Wells c'est pas mal. Bravo Sascha toute mon admiration et mon respect ptit bonhomme !
Alala ce match j'adore les 2 ♥
Alexander revient du diable vauvert hier il a sauvé 3 BDM contre BigJohn, il s'en est sorti au mental :D
désolé Stanimal, mais j'aimerai une victoire de mon Sascha sur ce match même si ça sera très dur :p
Alexander revient du diable vauvert hier il a sauvé 3 BDM contre BigJohn, il s'en est sorti au mental :D
désolé Stanimal, mais j'aimerai une victoire de mon Sascha sur ce match même si ça sera très dur :p
l'horaire :(