Ça me rassure un peu tout ça. Voir Stan aller loin dans deux M1000 consécutifs c'était limite anormal. Vivement qu'il gagne Wim en juillet alors que c'est une quiche sur gazon, et parte en légende après avoir fait le GC en carrière en gagnant une fois chacun d'entre eux consécutivement. ♥
Allez pensons à la saison sur terre Stan y'aura des jours bien meilleurs, finale à Indian Wells c'est pas mal. Bravo Sascha toute mon admiration et mon respect ptit bonhomme !
Alala ce match j'adore les 2 ♥
Alexander revient du diable vauvert hier il a sauvé 3 BDM contre BigJohn, il s'en est sorti au mental :D
désolé Stanimal, mais j'aimerai une victoire de mon Sascha sur ce match même si ça sera très dur :p
Stan:( ms tu vas ns refaire un GC, promis? Aleeeeex!!!!! Magnifique!!!! Oui, tu es sur le chemin des Grands et pas par la taille!!!! Bravo Champion!!!:)
Bien d'accord edberg, Wawrinka ne peut pas avoir de regret sur sa carrière, il lui a fallut 5 finales pour avoir : OA , RG , US open , coupe davis , JO en double
Le mec le plus rentable de l'histoire du tennis ^^
Alexander revient du diable vauvert hier il a sauvé 3 BDM contre BigJohn, il s'en est sorti au mental :D
désolé Stanimal, mais j'aimerai une victoire de mon Sascha sur ce match même si ça sera très dur :p
l'horaire :(
Je surkiffe les deux alors je sais pas poue qui être, là
Le mec le plus rentable de l'histoire du tennis ^^