Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stan Wawrinka vs Alexander Zverev • Miami 2017

Stan Wawrinka
WawrinkaStan 1 ATP 111 live 110
6
2
1
0
0
4
6
6
0
0
90.4% (1116)
9.6% (118)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ça me rassure un peu tout ça. Voir Stan aller loin dans deux M1000 consécutifs c'était limite anormal. Vivement qu'il gagne Wim en juillet alors que c'est une quiche sur gazon, et parte en légende après avoir fait le GC en carrière en gagnant une fois chacun d'entre eux consécutivement. ♥
11
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Allez pensons à la saison sur terre Stan y'aura des jours bien meilleurs, finale à Indian Wells c'est pas mal. Bravo Sascha toute mon admiration et mon respect ptit bonhomme !
7
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Stan était quand même en mode arrosage automatique mais j'ai trouvé Alex super solide
7
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Alex dur mais faisable
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alala ce match j'adore les 2 ♥
Alexander revient du diable vauvert hier il a sauvé 3 BDM contre BigJohn, il s'en est sorti au mental :D
désolé Stanimal, mais j'aimerai une victoire de mon Sascha sur ce match même si ça sera très dur :p

l'horaire :(
6
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Incompréhensible que ce match soit sur le grandstand oO
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Meilleure affiche de la soirée
5
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Damien 13 : ça c'est de la rage mdr, j'aimerais bien être personne et gagner 3 grand chelems
5
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Stan:( ms tu vas ns refaire un GC, promis? Aleeeeex!!!!! Magnifique!!!! Oui, tu es sur le chemin des Grands et pas par la taille!!!! Bravo Champion!!!:)
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Oh ce match!!! *___*
Je surkiffe les deux alors je sais pas poue qui être, là
4
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Allez Stan le break !!
4
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Stan allez remet la machine en route
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Victoire Stan 6-3 7-5
3
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Stan et Roger en simultané !!
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Quel confiance dans l'allure de stan, il est en mission ça se voit, Alex, désolé tu n'est qu'un obstacle de plus sur sa route
3
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Allez une belle victoire nette pour son anniversaire à mon Stan !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stan a une revanche a prendre Alexander l'avait battu lors .... d'une finale !! xD
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Les deux suisses prennent le premier set ! Parfait, bravo :)
3
AmoryPro
AmoryPro • 1 abonnés
Zverev, le futur avec Thiem!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce point !!! :D
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Stan réaction d'orgueil attendue !
3
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Bien d'accord edberg, Wawrinka ne peut pas avoir de regret sur sa carrière, il lui a fallut 5 finales pour avoir : OA , RG , US open , coupe davis , JO en double
Le mec le plus rentable de l'histoire du tennis ^^
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bon bah bravo Zverev, dommage que Stan n'ai pas joué le jeu, mais il reviendra battre les plus grands le Stan, bonne nuit à toute et tous.
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Purée Stan, que passa !! Bravo Alex
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui la revanche entre Kyrgios et Zverev ah ah :D
3
Yaya123
Yaya123 • 20 abonnés
Stan lui a donné le match à partir de du double break c'est à dire 3-0 au 3e set. On dirait que je suis le seul à avoir vu le match..
3
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
Sasha
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Go Stan !
2
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Stannnnn!
2
RFleKing
RFleKing • 19 abonnés
Los Alex !
2
Afficher plus