"3 français en demi et c'est l'allemand qui va gagner. Triste tennis francais"
Ouah, Zverev a gagné en trois sets contre Chardy, Tsonga tremble d'avance :X
Non, franchement le prochain tour serait du 50-50 en outdoor, mais là on est en indoor et en France, donc Tsonga part avec un certain avantage. Si Zverev parvenait à le battre, il serait favori pour la finale. D'ici là, c'est JWT qui va vraisemblablement s'imposer.
Ouah, Zverev a gagné en trois sets contre Chardy, Tsonga tremble d'avance :X
Non, franchement le prochain tour serait du 50-50 en outdoor, mais là on est en indoor et en France, donc Tsonga part avec un certain avantage. Si Zverev parvenait à le battre, il serait favori pour la finale. D'ici là, c'est JWT qui va vraisemblablement s'imposer.
Coucou Pied sur terre de L'Equipe.fr ! ;)