Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jeremy Chardy vs Alexander Zverev • Montpellier 2017

4
6
2
0
0
6
4
6
0
0
4% (39)
96% (930)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
"3 français en demi et c'est l'allemand qui va gagner. Triste tennis francais"
Ouah, Zverev a gagné en trois sets contre Chardy, Tsonga tremble d'avance :X

Non, franchement le prochain tour serait du 50-50 en outdoor, mais là on est en indoor et en France, donc Tsonga part avec un certain avantage. Si Zverev parvenait à le battre, il serait favori pour la finale. D'ici là, c'est JWT qui va vraisemblablement s'imposer.
12
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
3 français en demi et c'est l'allemand qui va gagner. Triste tennis francais


Coucou Pied sur terre de L'Equipe.fr ! ;)
11
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Facile Jerem, il a que 19 ans
9
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon... Ca sent les 4 demi finalistes français. xD
8
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
J'ai trouvé le public super sympa. Ils applaudissait les deux joueurs. Comparé à celui de Sofia, cest complètement different
8
rickverger63
rickverger63 • 3 abonnés
Chardy au dessu il vas gagné
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Jeremy c'est le joueur qui doit s'allonger quand on prononce le mot "revers".
Il aime pas ce concept, c'est quand même pas sa faute ?
Dé-ca-la-ge coup droit et boum, voilà ça suffit.
6
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Merci au grand connaisseur du tennis pour nous rappeler la règle du "un break et le match est fini" ...
6
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Triste pierremortez, vous n’avez que ça à faire de votre vie ?
6
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
PierreMortez n'est rien de plus qu'un troll. Ne vous prenez pas la tête avec ses commentaires
5
Josee
Josee • 2 abonnés
@Joe_Gage, il n'a que 19 ans mais déjà un + gros palmarès ! :D
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Zverev et son sale caractère sont de retour ^^
4
SB65
SB65 • 12 abonnés
Je connais pas beaucoup de challenger avec des vainqueurs de grand chelem et de master 1000 et 8 top 40 mais bon....
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
A un set d'avoir une victoire française à Montpellier ;)
4
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
3 français en demi et c'est l'allemand qui va gagner. Triste tennis francais
4
Klav
Klav • 13 abonnés
Pierre mortez a qui on doit le millionième "chardy c'est fini" bravo à lui :)
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Jérémy!
3
malro59
malro59 • 19 abonnés
ICI c'est chardy.sur.
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Sur le replay c'est flagrant elle est pleine ligne, il s'énerve pour rien le jeunot
3
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
De toute façon vue le niveau de Jo en se moment je pense que c'est Jo qui va gagner
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
CE N'EST pas grave, vu commeNT il joue...

Non en fait j'arrête là, c'est insupportable de faire ça
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien Jérème ! Un set pour toi aussi , alors pourquoi pas deux ? ;)
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Chardy battu par deux gamins de 19 ans en 10 jours: Rublev il y a 10 jours à Rennes et Zverev aujourd'hui...
3
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Bon ben merci d'être venu jerem
3
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Jerem ! Faut revenir
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdr quand Zverev joue, la différence est flagrante malheureusement ...
3
Klav
Klav • 13 abonnés
Triple m le 'supporter" français juste là pour cracher sur nos compatriotes. .!.
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jérémy !!! :D
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Jeremy vas y !!!!!
2
kliiing
kliiing • 7 abonnés
Goodbye Chardy
2
Afficher plus