"3 français en demi et c'est l'allemand qui va gagner. Triste tennis francais"
Ouah, Zverev a gagné en trois sets contre Chardy, Tsonga tremble d'avance :X
Non, franchement le prochain tour serait du 50-50 en outdoor, mais là on est en indoor et en France, donc Tsonga part avec un certain avantage. Si Zverev parvenait à le battre, il serait favori pour la finale. D'ici là, c'est JWT qui va vraisemblablement s'imposer.
Jeremy c'est le joueur qui doit s'allonger quand on prononce le mot "revers".
Il aime pas ce concept, c'est quand même pas sa faute ?
Dé-ca-la-ge coup droit et boum, voilà ça suffit.
Ouah, Zverev a gagné en trois sets contre Chardy, Tsonga tremble d'avance :X
Non, franchement le prochain tour serait du 50-50 en outdoor, mais là on est en indoor et en France, donc Tsonga part avec un certain avantage. Si Zverev parvenait à le battre, il serait favori pour la finale. D'ici là, c'est JWT qui va vraisemblablement s'imposer.
Coucou Pied sur terre de L'Equipe.fr ! ;)
Il aime pas ce concept, c'est quand même pas sa faute ?
Dé-ca-la-ge coup droit et boum, voilà ça suffit.
Non en fait j'arrête là, c'est insupportable de faire ça