Federer en demi :) C'est vrai qu'il a un bon mental, mais qui a ses faiblesses ces derniers temps. Il ne faut pas enterrer Federer trop vite comme certains ont tendance à faire depuis quelques temps. Il n'a peut-être plus la forme olympique, mais il est toujours bel et bien présent.
Mais oui LE VIEUX LION EST ENCORE Affamé !!
C'est vrai qu'il a un bon mental, mais qui a ses faiblesses ces derniers temps. Il ne faut pas enterrer Federer trop vite comme certains ont tendance à faire depuis quelques temps. Il n'a peut-être plus la forme olympique, mais il est toujours bel et bien présent.
en tous cas quoi qu'il arrive il restera le grand Roger le Maestrooo !!