14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Stan Wawrinka • Stockholm 2010

2
6
6
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 5 ATP 110 live 109
6
3
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fairouz-ncis
fairouz-ncis • 1 abonnés
exacte! roger c roger et rafael c rafael ...
2
fairouz-ncis
fairouz-ncis • 1 abonnés
La c'est trop fort!!
Mais oui LE VIEUX LION EST ENCORE Affamé !!
2
Jeu-Set-Mats
Jeu-Set-Mats • 1 abonnés
Federer en demi :)
C'est vrai qu'il a un bon mental, mais qui a ses faiblesses ces derniers temps. Il ne faut pas enterrer Federer trop vite comme certains ont tendance à faire depuis quelques temps. Il n'a peut-être plus la forme olympique, mais il est toujours bel et bien présent.
2
rod.ayna25@hotmail.fr
rod.ayna25@hotmail.fr • 1 abonnés
aller roger tu peut la faire tu est le meilleur
1
fairouz-ncis
fairouz-ncis • 1 abonnés
Tu peux encore sauver ce set allez Roger Come on !! !


en tous cas quoi qu'il arrive il restera le grand Roger le Maestrooo !!
1
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
bah, la victoire sera suisse de toute facon^^... J'aime bien stan aussi...
(Mais.. aller Roger quand même, hein...^^)
1
Jeu-Set-Mats
Jeu-Set-Mats • 1 abonnés
Pas à Shangai mon cher ami. Il y a le troisième tour ET puis les quarts de finale. :)
Tu vois, ça te fait chier quand quelqu'un te dit "La Raphaella". Alors un peu de respect pour Federer, ça fait chier les fans de Roger aussi.
1
TITOU
TITOU • 26 abonnés
de toutes facons je serai tres tres content si roger gagne et il vanLE FAIRE
1
2424
2424 • 9 abonnés
bonne victoire mais federer a eu chaud
1
rod.ayna25@hotmail.fr
rod.ayna25@hotmail.fr • 1 abonnés
je t'aime roger tu est le plus fort du monde
1
TITOU
TITOU • 26 abonnés
la on a
2 PETIT SUISSES
Ze_Bestiole
Ze_Bestiole • 42 abonnés
ha - ha - ha^^

Ils mesurent quand même chacun plus d'un mètre 80^^
TITOU
TITOU • 26 abonnés
OUI DES GRAND PETIT SUISSES
TITOU
TITOU • 26 abonnés
DESOLE JE PENSE AU PETIT FROMAGES MOI JE PREFERE ROGER TE TOI ???
TITOU
TITOU • 26 abonnés
3 suisses contre 1 belge sa va etre dure mais ma foi ALLEZ ROGER
Ze_Bestiole
Ze_Bestiole • 42 abonnés
Bon Rogi, va falloir se sortir les pouces du... enfin arrêter de rêver !
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Ouf, il s'est réveillé ! J'ai eu peur, je débarque : 2-6 / 0-2 ! Les boules o.O !
Jeu-Set-Mats
Jeu-Set-Mats • 1 abonnés
Faut pas oublier que la Raphaella s'est faite éliminée au troisième tour de Shangai...
TITOU
TITOU • 26 abonnés
ALLEZZZZZZZZZZZZ ROGERRRRRRRRRRRRR MONTRE NOUS CE QUE TU SAIS FAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ON Y EST
Ze_Bestiole
Ze_Bestiole • 42 abonnés
Bravo Roger ! Mais je suis triste pour Wawrinka, qu'il se soit öcroulöä comme ça...
TITOU
TITOU • 26 abonnés
OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
TITOU
TITOU • 26 abonnés
BEAU MACHT MERCI BRAVO ROGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
fairouz-ncis
fairouz-ncis • 1 abonnés
Bravo le Maestrooo !
moufida
moufida • 1 abonnés
ca c'est mon roger qui ne lache rien tu es et tu resterait le grand joueur de tous les temps bon chance pour le reste de tournois mon champion
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
oui dommage pour stan... force est de constater que le mental demeure la meilleure arme de rodg' (ou la plus grande faiblesse de ses adversaires... selon le point de vue)
Nathy
Nathy • 5 abonnés
Yes! Allez Roger continues comme ça, le match n'est pas fini.
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
hum hum ... La Rogeuse elle est pas trés bonne ojrd
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
La rafaella est Numero 1 mondial et a remporter 3GC cette annéed ! et ta bien dit 3eme tour pas 2eme (: .
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Hala Break . Bye bye Rogeuse
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Ps : 3eme tour = quart final ici (:
Afficher plus