Allez Richie 😕 Le principal est acquis c’est que du bonus maintenant, j’espere qu’il se compte qu’il a encore plusieurs année à faire avec ce genre de tournoi il montre qu’il est toujours un joueur Top 30-40 ;)
En tennis que ce soit en amateur ou en pro, ne pas abandonner et aller jusqu'au bout du match alors que c'est évident qu'on va perdre et qu'on a aucune chance, c'est faire preuve de respect envers l'adversaire si vous comprenez pas ça c'est que vous avez jamais joué au tennis en compétition de votre vie...
Gasquet connait très bien son corps, il sait qu'il a pas le physique pour aller chercher ce match en 3 sets, il joue juste en marchant désormais pour s'économiser ou pour pas se blesser.
A son âge c'est normal d'écouter son corps, il faut faire attention, la moindre blessure et ça peut être très dur de revenir derrière.
Beaucoup de parieurs qui en voyant leur mise s'envoler se plaignent de joueurs ou joueuses qui viendraient "pour prendre leur prize money"
Le culot est présent, votre rage est pécunière. Pariez en silence svp
A son âge c'est normal d'écouter son corps, il faut faire attention, la moindre blessure et ça peut être très dur de revenir derrière.