Le zap de Léodagan il y a 4 minutes
Attention Pegula est qualifié,elle pourrait s'en foutre
S'en foutre, je ne crois pas. Le prize money et surtout les points peuvent tout de même la motiver. Mais bien sûr Pegula risque de ne pas trop forcer si nécessaire pour se préserver pour la suite....
Finalement, Pegula, qualifiée, risque de balancer ici si la victoire ne s'annonce pas expéditive.
Pegula doit l'avoir mauvaise, N¨°1 mondiale de double avec Gauff et les 2 matchs de poules perdus en pointant à la 4ième et dernière place de la poule...et avec le 3ième match à jouer dans la foulée ce soir et à gagner en 2 sets secs impérativement pour avoir encore une petite chance d'aller en DF.
Aucun enjeu ici.Pegula est assurée d être 1ère du groupe, Sakkari c est son dernier match de l annee vu qu elle est éliminée.Cela dit celle qui gagne ce match a 198k $ et 125 pts WTA de plus que celle qui perd (et une amélioration des stats: h2h, victoires sur le top 10, etc...)
S'en foutre, je ne crois pas. Le prize money et surtout les points peuvent tout de même la motiver. Mais bien sûr Pegula risque de ne pas trop forcer si nécessaire pour se préserver pour la suite....
Pegula doit l'avoir mauvaise, N¨°1 mondiale de double avec Gauff et les 2 matchs de poules perdus en pointant à la 4ième et dernière place de la poule...et avec le 3ième match à jouer dans la foulée ce soir et à gagner en 2 sets secs impérativement pour avoir encore une petite chance d'aller en DF.
Allez au lit, ça sera mieux