Tous le monde s’emballe avec Sakkari mais elle a battu que des joueuses fatiguées dans un pauvre WTA 1000 le plus faible de l histoire du tennis
Dès qu’il commence a y avoir de vrai nom comme Pegula, c’est 2-0 ( bien sec ) dans la tête !
Suffit de regarder les premiers tours des Grand Chelem disputés, elle est tombée au 1er tour de Rolland, Wimbledon et l’US Open …
On dirait que c'est Wang la mieux classés à vous écouter. Je pense que Wang à une motivation supplémentaire mais l'ancienne top 3 c'est bien Sakkari et non l'inverse
Dès qu’il commence a y avoir de vrai nom comme Pegula, c’est 2-0 ( bien sec ) dans la tête !
Suffit de regarder les premiers tours des Grand Chelem disputés, elle est tombée au 1er tour de Rolland, Wimbledon et l’US Open …