Tous le monde s’emballe avec Sakkari mais elle a battu que des joueuses fatiguées dans un pauvre WTA 1000 le plus faible de l histoire du tennis
Dès qu’il commence a y avoir de vrai nom comme Pegula, c’est 2-0 ( bien sec ) dans la tête !
Suffit de regarder les premiers tours des Grand Chelem disputés, elle est tombée au 1er tour de Rolland, Wimbledon et l’US Open …
On dirait que c'est Wang la mieux classés à vous écouter. Je pense que Wang à une motivation supplémentaire mais l'ancienne top 3 c'est bien Sakkari et non l'inverse
Bravo Maria ! Ne s'est pas laissé démoraliser après la perte du 2eme set. A bien repris le contrôle. Wang s'est bien battu, elle a réussi à piquer 1 set. Le score n'est pas nul.
WangXiYu qui en l'espace de deux tours passe du noir au blanc, à savoir d'une joueuse exténuée physiquement au plus gros physique (ou au pire top3) de la WTA, çà va lui faire vraiment drôle !
Dès qu’il commence a y avoir de vrai nom comme Pegula, c’est 2-0 ( bien sec ) dans la tête !
Suffit de regarder les premiers tours des Grand Chelem disputés, elle est tombée au 1er tour de Rolland, Wimbledon et l’US Open …
On est plus proche du niveau d'une "joueuse fatiguée" que de celui de l'américaine!