Dès qu’il commence a y avoir de vrai nom comme Pegula, c’est 2-0 ( bien sec ) dans la tête !
Suffit de regarder les premiers tours des Grand Chelem disputés, elle est tombée au 1er tour de Rolland, Wimbledon et l’US Open …
Cheba 2j
/WillyRafa 15h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 12h
/FanDuBeauJeu 18h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
On est plus proche du niveau d'une "joueuse fatiguée" que de celui de l'américaine!