Queen Elena tu es obligée de gagner là...pression supplémentaire mais des deux côtés vu que Maria est dans la même m....Moi qui espérais les voir toutes les deux en demies...
Bon, j'ose penser qu'il y a avantage Elena quand même, plus forte et mentalement ça devrait plus tenir. Faudrait élever le niveau de jeu pour tout donner vs Saba après. Puis la rouste qu'a pris Maria vs la biélorusse me laisse de l'espoir pour ce soir. (j'ai extrêmement peur)
Go go go Elena!!!!!
C'est vraiment dommage que Karo Muchova n'ait pas pu être présente.. vraiment c'aurait été beaucoup plus beau.
Bon, j'ose penser qu'il y a avantage Elena quand même, plus forte et mentalement ça devrait plus tenir. Faudrait élever le niveau de jeu pour tout donner vs Saba après. Puis la rouste qu'a pris Maria vs la biélorusse me laisse de l'espoir pour ce soir. (j'ai extrêmement peur)
Go go go Elena!!!!!