Je n'arrive pas à y croire ! Bravo Samsonova !!! Est-ce la victoire d'un jour ? On dirait que non. Cette russe semble se rapprocher du niveau des meilleures, je ne l'avais pas vu venir. Enfin j'espère tout de même que demain Iga n'en fera qu'une bouchée. Trop dommage pour Rybakina :(
🔜N°47 ,
et le Number 50 pendant les MASTERS
Quelle jolie perf dans ce Classique !
RYBA Reine des Aces 2023