Jessica a remercié les 3 personnes présentes dans son box : "team, coach et manager ?", et a parlé de sa mère d'origine coréenne (abandonnée à la naissance et adoptée), je ne sais pas si l'état physique de sa mère aujourd'hui est toujours préoccupant. Beaucoup de retenue dans son discours, juste douce et souriante. Bravo Jessica :)
Que la meilleure gagne !