Merci Bibiboy , ca fait 10 jours que j'entend : " Kyrgios personne ne peut le battre à part Djoko dans un bon jour" "Kyrgios futur vrainqueur de GC" "Kyrgios dans le top 10 à la fin de l'année". Enfin bon des commentaires objectifs reflètant une connaissance sans fin du tennis.
J'ai pas vu le match puisqu'arrivé just'avant l'abandon mais ... Bravo Stan !!!
et maintenant la finale, on compte sur toi !!!
Go Stan GOOOO !!!
Bizes les filles ;-)
et maintenant la finale, on compte sur toi !!!
Go Stan GOOOO !!!
Bizes les filles ;-)
Très moyen l'attitude, comme d'hab...