Il n'y a que Djokovic et Federer qui sont un peu dans le coup. Avec des petits pépins quand même mais passagers (il n'y a pas de raison semble-t-il). Et Wawrimka ça va.
Nadal a un peu de mal (même si cela peut repartir). Ferrer va prendre des vacances. Berdych se prend des raclais par un gars qui a mal au dos et qui déteste le tennis. Gasquet mal au dos aussi. Tsonga n'est pas au mieux. Nishikori, on sait qu'il peut pousser la machine plus loin sinon elle casse.
Il se pourrait que ce retour ait lieu avant; à Miami par exemple. Ce serait assez stratégique si l'on réfléchit un peu. Je pointe ma petite gueule toute rafraîchie de l'air de la montagne suisse alors que les autres sont déjà bien brûlés par la lumière de la Californie.
Il s'agit de bien lire les messages surtout lorsqu'ils sont en langue étrangères. Il a été rajouté au programme le tournoi de Monte-Carlo. Ce qui ne signifie pas que Roger Federer fera son retour en Principauté monégasque.
J'ai lu l'interview d'Alexis Gramblat dans un journal connu. Alexis Gramblat va se présenter à la présidence de la FFT. Je trouve que ce monsieur est très bien. Cela va nous changer des dernières directions dont celle de Jean Gashassin, celui qui vire à tous va et qui se bourre la gueule après chaque rencontre.
Oli78---> un problème d'égo certes, mais l'âge n'est pas une excuse pour être bête et méchant. Je suis plus jeune que lui et je le trouve irrespectueux à souhait
Kyrgios a surtout un problème d'ego!
Avec l'âge, ça lui passera...
Nous nous sommes tous ou presque tous vus plus beaux que nous ne l'étions... Nous en sommes revenus, il en ira de même pour lui! Quoi qu'il en soit, il nous faut aussi des joueurs comme lui avec du tempérament, des gaffes, de gros services, des coups droit fulgurants...
Pas Miami ...^^
Nick :/
Avec l'âge, ça lui passera...
Nous nous sommes tous ou presque tous vus plus beaux que nous ne l'étions... Nous en sommes revenus, il en ira de même pour lui! Quoi qu'il en soit, il nous faut aussi des joueurs comme lui avec du tempérament, des gaffes, de gros services, des coups droit fulgurants...