Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nick Kyrgios vs Stan Wawrinka • Dubaï 2016

Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 900 live 898
4
0
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 2 ATP 110 live 109
6
3
0
0
0
Wawrinka : "Je ne joue pas un bon tennis
35.4% (903)
64.6% (1651)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
julvie111
julvie111 • 4 abonnés
Bravo stan
Professeur
Professeur • 3 abonnés
En d'autres termes ---en fait on ne sait jamais avec le roi Federer--- Roger Federer jouera peut-être à Miami.
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Contre-ordre. La non-présence de Roger à Miami n'est pas établie.
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Et il semble assez esseulé (je veux parler de Thiem).
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Exact, apparemment Roger Federer retrouvera la compétition à Monte-Carlo.
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Thien commence a être pas loin de faire toc toc.
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Cependant, il sont peu semble-t-il à frapper à la porte.
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Du coup, la porte du top ten frémit.
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Il n'y a que Djokovic et Federer qui sont un peu dans le coup. Avec des petits pépins quand même mais passagers (il n'y a pas de raison semble-t-il). Et Wawrimka ça va.
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Nadal a un peu de mal (même si cela peut repartir). Ferrer va prendre des vacances. Berdych se prend des raclais par un gars qui a mal au dos et qui déteste le tennis. Gasquet mal au dos aussi. Tsonga n'est pas au mieux. Nishikori, on sait qu'il peut pousser la machine plus loin sinon elle casse.
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Ca bouge chez les top players.
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Quel est le bénéfice d'être dans les dix meilleurs mondiaux ?
Professeur
Professeur • 3 abonnés
On voit mal comment il ne pourrait pas être un top player. Bon tant que cela n'est pas fait bien entendu..
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Bon en tous cas Thiem est en train de sérieusement se rapprocher du top ten.
lorik
lorik • 45 abonnés
Ca me semblait évident même en anglais ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
Http://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/federer-forfait-indian-wells-et-miami-794034
Pas Miami ...^^
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Il se pourrait que ce retour ait lieu avant; à Miami par exemple. Ce serait assez stratégique si l'on réfléchit un peu. Je pointe ma petite gueule toute rafraîchie de l'air de la montagne suisse alors que les autres sont déjà bien brûlés par la lumière de la Californie.
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Il s'agit de bien lire les messages surtout lorsqu'ils sont en langue étrangères. Il a été rajouté au programme le tournoi de Monte-Carlo. Ce qui ne signifie pas que Roger Federer fera son retour en Principauté monégasque.
Professeur
Professeur • 3 abonnés
En fait, pour le retour on ne sait pas vraiment.
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Roger a également déclaré qu'il sera présent en 2017.
lorik
lorik • 45 abonnés
Roger de retour pour le tournoi de monte carlo.
Professeur
Professeur • 3 abonnés
J'ai lu l'interview d'Alexis Gramblat dans un journal connu. Alexis Gramblat va se présenter à la présidence de la FFT. Je trouve que ce monsieur est très bien. Cela va nous changer des dernières directions dont celle de Jean Gashassin, celui qui vire à tous va et qui se bourre la gueule après chaque rencontre.
Professeur
Professeur • 3 abonnés
Pourquoi il a abandonné ?
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Stan, on gagne la finale :D

Nick :/
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Oli78---> un problème d'égo certes, mais l'âge n'est pas une excuse pour être bête et méchant. Je suis plus jeune que lui et je le trouve irrespectueux à souhait
Robin Leiritz
Robin Leiritz • 4 abonnés
L'atp 500 de tokyo n'est pas dans le palmarès de Wawrinka sur TT ^^
oli78
oli78 • 91 abonnés
Kyrgios a surtout un problème d'ego!
Avec l'âge, ça lui passera...
Nous nous sommes tous ou presque tous vus plus beaux que nous ne l'étions... Nous en sommes revenus, il en ira de même pour lui! Quoi qu'il en soit, il nous faut aussi des joueurs comme lui avec du tempérament, des gaffes, de gros services, des coups droit fulgurants...
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
@Fabour : Tu vas pas abandonner si tu vois que tu peux revenir, ca parait évident nan ?
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Bravo STAN ,if you want blood,you got it !!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il a surtout abandonné parce qu'il faisait n'importe quoi a tenter de tout frapper vu qu'il a mal au dos..
2
Afficher plus