Kostyuk est une bonne jeune joueuse mais encore trop irrégulière je me rappel de ces matchs face à Garcia notamment à Strasbourg elle mener un set et 3-0 quelques chose comme ca, et trop d'émotion à mon avis elle s'est faites rapidement remonter derrière. Faut quel progresse mentalement encore.
Ah j'ai pas dit le contraire elle a bien progresser mais il faut maintenant un peu plus de régularité et je pense que justement c'est match face à Osaka, Garcia etc. de gros match difficile mentalement peuvent l'aider à travailler la dessus. Elle a largement le potentiel pour intégrés au moins le top 20 à terme je pense :)
Commentaires les mieux notés