@MJ: elle n'extériorise pas ses émotions, d'accord. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'en éprouve pas. Entre ceux qui critiquent les timides et ceux qui critiquent les sanguins, il faut se décider! Sinon, belle performance de Veronika. Bravo à elle: ce n'est pas rien que de sortir Karo sur dur.
Commentaires les mieux notés