@MJ: elle n'extériorise pas ses émotions, d'accord. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'en éprouve pas. Entre ceux qui critiquent les timides et ceux qui critiquent les sanguins, il faut se décider! Sinon, belle performance de Veronika. Bravo à elle: ce n'est pas rien que de sortir Karo sur dur.
On tutoie des sommets encore auj . Entre Berg le boulanger qui va sortir le 17 eme mondial et pliskova qui joue au tennis en marchant . Je peux presque mourir tranquille j’aurai tout vu
Clément il a misé Kuder et il veut son pari remboursé. Mais ça se passe pas comme ça dans le sport. Arrête de parler d'abandon et regarde le match, tu verras qu'elle est pas gênée.
Enfin elle entre en piste !
bonne initiative en tout cas