Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marta Kostyuk vs Veronika Kudermetova • Abu Dhabi 2021

Marta Kostyuk
KostyukMarta WTA 13
68
4
0
0
0
Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika WTA 113 live 115
7
6
0
0
0
11% (143)
89% (1156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Kostyuk est une bonne jeune joueuse mais encore trop irrégulière je me rappel de ces matchs face à Garcia notamment à Strasbourg elle mener un set et 3-0 quelques chose comme ca, et trop d'émotion à mon avis elle s'est faites rapidement remonter derrière. Faut quel progresse mentalement encore.
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Aryna va faire deux petites bouchées de Kuder, elles ne sont vraiment pas dans la même catégorie.
6
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
En tout cas, il faudra bien la suivre à l'AO Marta je pense :)
5
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Ah j'ai pas dit le contraire elle a bien progresser mais il faut maintenant un peu plus de régularité et je pense que justement c'est match face à Osaka, Garcia etc. de gros match difficile mentalement peuvent l'aider à travailler la dessus. Elle a largement le potentiel pour intégrés au moins le top 20 à terme je pense :)
4
Joker_Pronos
/Flow57 • 107 abonnés
J'ai adorer le match de Kuder contre Svito.. Mais la, je pense que Kostyuk à ses chances ! 🔥🙏
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Ce match contre Kudermetova pourra l'aider pour la suite même si elle le perd.
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
On sait jamais avec Aryna, demain elle peut tout mettre dehors. Ne pas annoncer la victoire trop rapidement. ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon... Cela reste un beau match, Marta a manqué beaucoup trop d'occasions pour espérer quelque chose. Gros manque de réussite et à côté de ça, Kudermetova a été ultra solide. Semaine encourageante, hâte de la revoir en Australie
3
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Ca va etre difficile pour Sabalenka contre Kuder, tout de même !! (si elle passe)
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Quel mental Kostyuk !
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Tout le monde a la haine que Kuder passe j'ai l'impression, elle a pas volé sa victoire hein, un combat hier, et un combat aujourd'hui
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Bravo mérité car Kuder a su jouer avec plus de marge!
beau combat ^^
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Rahlala quel dommage marta, yavait encore mieux à faire sur ce match !
bcp de regrets, ds les deux sets -_-
mais bon faut retenir le positif, très bon tournoi pour elle, ca faisait longtemps qu'on la voyait plus au premier plan dc j'espere que ca sera annonciateur de plein de bonnes choses pr cette nvelle saison :)
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Super tournoi Marta !
Bien battue après la perte du 1er nombreux seraient ceux qui auraient lâché, c'est don bon augure pour le reste de la saison :D

Bravo Veronika !! ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon tant pis pour ma finale Sabalenka-Kostyuk :(
bravo Marta pour le très bon tournoi !! :D
elle va gagner une vingtaine de places la c'est cool *_*
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça semble vraiment difficile, mais il faut y croire !
Davaï Marta pour la meilleure perf de sa carrière !! :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon autant contre Svitolina c'était impossible, autant je pense que le jeu de Vero peut lui convenir un petit peu plus (mais pour cela, il faudra jouer trois ou quatre classes au-dessus du niveau d'aujourd'hui...). Allez Marta !! :D
1
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez marta ça serait énorme d’accéder a la finale par contre faut pas commercer le match à 0/6 0/1
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Tout début a une fin.adios.marta
1
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Allez Marta énorme début de saison pour toi
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Marta tournoi déjà très réussi, mais si elle allait en finale alors la *____*
Une belle finale contre Aryna ça serait bien.😃
1
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Kostyuk a toutes ses chances.
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Veronika Davaï ^^
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Quand elle veut elle peut très bien joué Marta, mais sur une saison elle n'a jamais été régulière.. Peut-être sa première "vraie" saison cette année, en tout cas je l'espère. ^^
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Moi aussi j'ai prono Kudermetova parce que j'avais vraiment du mal à y croire, mais j'aimerais bien perdre mon prono pour une fois. XD
À l'inverse de tout à l'heure, où j'y croyais un peu pour Maria et que je l'avais pronostiqué, et perdu.
1
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
J'espère kuder mais honnêtement kostyuk est au dessus
1
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Les deux vont rien lâcher ce match va durer 😅
1
SinnerFannnn
/SinnerFannnn • 6 abonnés
Nan ça bug sur wina j’ai plus le match
1
Mel_TennisL🎾ve
/TennisLoveFR • 13 abonnés
Tie break de l’enfer !!!
1
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Kostyuk risque de cloturer vite fait le match
1
Afficher plus