Kostyuk est une bonne jeune joueuse mais encore trop irrégulière je me rappel de ces matchs face à Garcia notamment à Strasbourg elle mener un set et 3-0 quelques chose comme ca, et trop d'émotion à mon avis elle s'est faites rapidement remonter derrière. Faut quel progresse mentalement encore.
Ah j'ai pas dit le contraire elle a bien progresser mais il faut maintenant un peu plus de régularité et je pense que justement c'est match face à Osaka, Garcia etc. de gros match difficile mentalement peuvent l'aider à travailler la dessus. Elle a largement le potentiel pour intégrés au moins le top 20 à terme je pense :)
Bon... Cela reste un beau match, Marta a manqué beaucoup trop d'occasions pour espérer quelque chose. Gros manque de réussite et à côté de ça, Kudermetova a été ultra solide. Semaine encourageante, hâte de la revoir en Australie
Rahlala quel dommage marta, yavait encore mieux à faire sur ce match !
bcp de regrets, ds les deux sets -_-
mais bon faut retenir le positif, très bon tournoi pour elle, ca faisait longtemps qu'on la voyait plus au premier plan dc j'espere que ca sera annonciateur de plein de bonnes choses pr cette nvelle saison :)
Bon autant contre Svitolina c'était impossible, autant je pense que le jeu de Vero peut lui convenir un petit peu plus (mais pour cela, il faudra jouer trois ou quatre classes au-dessus du niveau d'aujourd'hui...). Allez Marta !! :D
Quand elle veut elle peut très bien joué Marta, mais sur une saison elle n'a jamais été régulière.. Peut-être sa première "vraie" saison cette année, en tout cas je l'espère. ^^
Moi aussi j'ai prono Kudermetova parce que j'avais vraiment du mal à y croire, mais j'aimerais bien perdre mon prono pour une fois. XD
À l'inverse de tout à l'heure, où j'y croyais un peu pour Maria et que je l'avais pronostiqué, et perdu.
beau combat ^^
bcp de regrets, ds les deux sets -_-
mais bon faut retenir le positif, très bon tournoi pour elle, ca faisait longtemps qu'on la voyait plus au premier plan dc j'espere que ca sera annonciateur de plein de bonnes choses pr cette nvelle saison :)
Bien battue après la perte du 1er nombreux seraient ceux qui auraient lâché, c'est don bon augure pour le reste de la saison :D
Bravo Veronika !! ^^
bravo Marta pour le très bon tournoi !! :D
elle va gagner une vingtaine de places la c'est cool *_*
Davaï Marta pour la meilleure perf de sa carrière !! :)
Une belle finale contre Aryna ça serait bien.😃
À l'inverse de tout à l'heure, où j'y croyais un peu pour Maria et que je l'avais pronostiqué, et perdu.