Chardy c'est terrible d'avoir autant de talent, des frappes pures mais d'etre parfois aussi peu lucide, déconcentré ou de faire des choix totalement absurdes genre des décalages coup droit qui n'ont pas lieu d'être
"Je savais que j'étais blessé et que je ne pouvez pas gagner ce match mais bon le chèque était quand même intéressant pour jouer un peu plus d'une heure et puis j'adore Barcelone alors une petite semaine de vacances ici ne me fera pas de mal"
Les gars, je le répète, Chardy était blessé au dos depuis le match de Cilic. Pas sur qu'il doit remis, il honore sa participation à Barcelone mais n'a peut être pas la capacité de faire mieux !
Commentaires les mieux notés