Chardy c'est terrible d'avoir autant de talent, des frappes pures mais d'etre parfois aussi peu lucide, déconcentré ou de faire des choix totalement absurdes genre des décalages coup droit qui n'ont pas lieu d'être
"Je savais que j'étais blessé et que je ne pouvez pas gagner ce match mais bon le chèque était quand même intéressant pour jouer un peu plus d'une heure et puis j'adore Barcelone alors une petite semaine de vacances ici ne me fera pas de mal"
Les gars, je le répète, Chardy était blessé au dos depuis le match de Cilic. Pas sur qu'il doit remis, il honore sa participation à Barcelone mais n'a peut être pas la capacité de faire mieux !
Il est venu en se disant vu mon physique j'ai peu de chances je vais pas me faire plus mal donc il a joué en dilettante. Alors qu'on voit que meme diminué en étant juste impliqué il a largement les moyens de passer. C'est énervant
Merci kev de confirmer le mec il a pas envie du tout je comprendrai jamai comment tu peux eclater un mec et te la prendre 2 semaine après cela me depasse
C'est quoi son délire à Chardy ? Il joue un tournoi en sachant qu'il est blessé? Juste histoire de toucher un petit chèque..? Quelle honte il ferait mieux de laisser sa place à un petit jeune qui a envie de jouer
Je sais que le match est pas finit mais bon..
@Christophe: On a compris ton aigreur, mais c'est pas de sa faute si tu t'es fait avoir... Lui il joue pour trouver des sensations, et revenir. Faut bien comprendre que dans le tennis, tout les joueurs ne sont pas là pour jouer. Certains sont juste là pour trouver des sensations et parfaire leurs préparations.
Bon match à tous et allez Chardy néanmoins
Espérons que ça se termine aussi bien, mais y a pas de raison :3
un français ?
Je sais que le match est pas finit mais bon..