Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kyle Edmund vs Jeremy Chardy • Barcelone 2017

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
34.2% (539)
65.8% (1037)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Chardy c'est terrible d'avoir autant de talent, des frappes pures mais d'etre parfois aussi peu lucide, déconcentré ou de faire des choix totalement absurdes genre des décalages coup droit qui n'ont pas lieu d'être
10
Toni Fachino
Toni Fachino • 1 abonnés
Aucune idée apparemment au dos. Je le vois pas forcé vu que ya bientôt roland garros et pour moi s'il joue c'est qu"il est pret .
7
christophe.dumartin71380
christophe.dumartin71380 • 1 abonnés
"Je savais que j'étais blessé et que je ne pouvez pas gagner ce match mais bon le chèque était quand même intéressant pour jouer un peu plus d'une heure et puis j'adore Barcelone alors une petite semaine de vacances ici ne me fera pas de mal"
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Jerem, ça te rappelera de bons souvenirs :p
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Les gars, je le répète, Chardy était blessé au dos depuis le match de Cilic. Pas sur qu'il doit remis, il honore sa participation à Barcelone mais n'a peut être pas la capacité de faire mieux !
4
samso
samso • 3 abonnés
Le pire c'est qu'après il va dire je sui un compétiteur même blessé je voulais etre la blabla il veut juste l'oseille c'est tout :)
4
christophe.dumartin71380
christophe.dumartin71380 • 1 abonnés
Bref, je vais aller voir un match de ping pong sur YouTube ca sera plus intéressant!
Bon match à tous et allez Chardy néanmoins
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il est venu en se disant vu mon physique j'ai peu de chances je vais pas me faire plus mal donc il a joué en dilettante. Alors qu'on voit que meme diminué en étant juste impliqué il a largement les moyens de passer. C'est énervant
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Jérémy :)
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Je trouve heremy au dessus dans le jeu, mais il fait de la merde sur bdb et beaucoups trop de fautes facile à eviter
3
samso
samso • 3 abonnés
Se faire laver par un mec que tu as essoré y a 2semaine c'est triste....
3
Tuchdaddy
Tuchdaddy • 9 abonnés
Kyle a juste été plus opportuniste mais c'est souvent un défaut chez Jérem de ne pas gagner les points importants
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jeremy !!! :D
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Jeremy
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Jérémy :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Jerem :)
2
Termon
Termon • 32 abonnés
Remake de la Coupe Davis ^^
Espérons que ça se termine aussi bien, mais y a pas de raison :3
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Jeremy
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Bah si y'a une raison pour laquelle ça pourrait finir différemment, il était blessé au dos la semaine dernière quand même...
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Bon Jérémy il faut convertir les balles de break ;)
2
samso
samso • 3 abonnés
Chance de quoi? chardy se déplace on dirait un plot.....
2
Tuchdaddy
Tuchdaddy • 9 abonnés
Contrairement au score je trouve le français supérieur
2
Tuchdaddy
Tuchdaddy • 9 abonnés
Set 1 : 6/3 mais y'a la place Jérem
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Contrairement au score je trouve le français supérieur

un français ?
2
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Jeremy, reproduis ce que tu as fait en Coupe Davis. Allez lâche rien ;)
2
kev306
kev306 • 3 abonnés
Edmund va gagner alors qu'il joue comme une bille ! --' chardy ne cour même pas
2
samso
samso • 3 abonnés
Merci kev de confirmer le mec il a pas envie du tout je comprendrai jamai comment tu peux eclater un mec et te la prendre 2 semaine après cela me depasse
2
christophe.dumartin71380
christophe.dumartin71380 • 1 abonnés
C'est quoi son délire à Chardy ? Il joue un tournoi en sachant qu'il est blessé? Juste histoire de toucher un petit chèque..? Quelle honte il ferait mieux de laisser sa place à un petit jeune qui a envie de jouer
Je sais que le match est pas finit mais bon..
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et 1 petit tour et puis s'en va ..
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
@Christophe: On a compris ton aigreur, mais c'est pas de sa faute si tu t'es fait avoir... Lui il joue pour trouver des sensations, et revenir. Faut bien comprendre que dans le tennis, tout les joueurs ne sont pas là pour jouer. Certains sont juste là pour trouver des sensations et parfaire leurs préparations.
2
Afficher plus