Ruud et Norrie pour moi ce sont plus des top 20 que des top 10. Un jeu sans grosse faille, mais sans grand éclat non plus.
Relativement solide et constant sur une saison face à moins bien classé, mais face à mieux classé c'est compliqué.
Il cartonne sur dur et à du mal à retrouver son niveau sur TB a croire il a oublié comment rejouer et glisser dessus…
Son manque de confiance peut expliquer ses déplacements et les petits pas d’ajustements approximatifs qui font déjouer son coup droit supersonique
Relativement solide et constant sur une saison face à moins bien classé, mais face à mieux classé c'est compliqué.
Son manque de confiance peut expliquer ses déplacements et les petits pas d’ajustements approximatifs qui font déjouer son coup droit supersonique