Ruud et Norrie pour moi ce sont plus des top 20 que des top 10. Un jeu sans grosse faille, mais sans grand éclat non plus.
Relativement solide et constant sur une saison face à moins bien classé, mais face à mieux classé c'est compliqué.
Il cartonne sur dur et à du mal à retrouver son niveau sur TB a croire il a oublié comment rejouer et glisser dessus…
Son manque de confiance peut expliquer ses déplacements et les petits pas d’ajustements approximatifs qui font déjouer son coup droit supersonique
Certains j’aimerais vous y voir, à croire que les mecs doivent gagner tout leur match sinon il faut qu’ils arrêtent le tennis ou la surface, vous gagneriez même pas un jeu en ITF
Ruud est censé être un client sérieux sur terre battue, on m'aurait menti ?
Sinon je lis fatigue mental ou fatigue tout court.
Mais depuis quand, depuis sa finale perdu à Miami ?
Relativement solide et constant sur une saison face à moins bien classé, mais face à mieux classé c'est compliqué.
Son manque de confiance peut expliquer ses déplacements et les petits pas d’ajustements approximatifs qui font déjouer son coup droit supersonique
Oui c'est vrai, Juju.
Norrie n'est plus Top 10 un peu de mesure.
Sinon je lis fatigue mental ou fatigue tout court.
Mais depuis quand, depuis sa finale perdu à Miami ?
Lajovic qui me sort coup sur coup Borna & Casper :'( 😑 ...
N'importe quoi,Dusan était au fond du trou avant ce tournoi