Allez novak on garde le niveau de jeu produit face à monfils et on monte en puissance pour arriver à Sydney en pleine possession de ces moyens.
Idemoooooo nole ???
Fin de match immonde de chris 😔 3/1 pour finir a 6/3 en perdant TROIS fois de suite son service !??? Cest nimporte quoi
Il se sera donc fait breaker 4 fois en deux sets contre monfils, 5 fois contre anderson et de nveau 4 fois contre djoko ! Cest vmt une catastrophe la ...
Idemoooooo nole ???
Novak ici , en 2 petits sets ?
Il se sera donc fait breaker 4 fois en deux sets contre monfils, 5 fois contre anderson et de nveau 4 fois contre djoko ! Cest vmt une catastrophe la ...