Allez novak on garde le niveau de jeu produit face à monfils et on monte en puissance pour arriver à Sydney en pleine possession de ces moyens.
Idemoooooo nole ???
Fin de match immonde de chris 😔 3/1 pour finir a 6/3 en perdant TROIS fois de suite son service !??? Cest nimporte quoi
Il se sera donc fait breaker 4 fois en deux sets contre monfils, 5 fois contre anderson et de nveau 4 fois contre djoko ! Cest vmt une catastrophe la ...
Attention Novak , c'est pas Jarry en face , mais Garin craque souvent en fin de set , et au vu la démonstration mentale que Nole nous a gratifié contre Monfils (3/3 en bdb , et 10 bdb sauvées sur 10 :p) , ça devrait aller.
Vmt de gros problemes a tenir ses engagements chez cris, encore plus cette semaine. Cetait deja catastrophique contre anderson, ac semblait il une gene a l’epaule .. pk rejouer dans ces conditions au risque d’aggraver une blessure ???
Rolala encore un jeu de service affreux .. aucune premiere, aucun service gagnant, que des fautes a l’echange et un break donné en 2 min chrono .. le pauvre il est vmt au fond du trou
Idemoooooo nole ???
Novak ici , en 2 petits sets ?
Il se sera donc fait breaker 4 fois en deux sets contre monfils, 5 fois contre anderson et de nveau 4 fois contre djoko ! Cest vmt une catastrophe la ...
Ajde Nole, idemooooooo ???
Ajde Nole et ses coéquipiers, idemooooooooo !
On s'épuise pas trop pour la suite et Adélaide
L'avantage de Djoko et Nadal :D