Tu prends Federer
Tu lui enlèves son coup droit
Tu lui enlèves son revers
Tu lui enlèves son service
Tu lui enlèves son jeu au filet
Tu lui rajoutes le smash de djokovic
Tu lui rajoutes le déplacement de karlovic
Tu lui rajoutes le mental de benoît paire
Tu obtiens shapovalov
Scandaleux de mettre cette affiche sur un court annexe. Ca aurait mérité au moins le Simone Mathieu, si ce n'est le Lenglen. Shapo est top-15, demi-finaliste en GC, vient de taper Nadal à Rome et globalement c'est un joueur qui plait au public. Rune est juste le 2ème joueur moins de 20 ans
C'est crève-coeur, j'adore les 2. J'espère que celui qui gagnera pourra faire un beau parcours. Laaksonen/Martinez, puis Cachin ou DeMinaur, y'aura large la place d'aller au moins en 1/8...
Tu lui enlèves son coup droit
Tu lui enlèves son revers
Tu lui enlèves son service
Tu lui enlèves son jeu au filet
Tu lui rajoutes le smash de djokovic
Tu lui rajoutes le déplacement de karlovic
Tu lui rajoutes le mental de benoît paire
Tu obtiens shapovalov
C'est crève-coeur, j'adore les 2. J'espère que celui qui gagnera pourra faire un beau parcours. Laaksonen/Martinez, puis Cachin ou DeMinaur, y'aura large la place d'aller au moins en 1/8...