En temps normal ca serait facile pour Kaja, mais le mental, le mental... Sans mental comment gagner un match ? Je me souviens d'un post, un jour sur TT, qui m'a ouvert les yeux sur le sujet. Le gars parlait de son papa cuistot et faisait preuve d'un mental sans commune mesure pour nous expliquer que finalement la recette de la bouillabaisse parfaite c'était la sienne, un truc comme ca, zut non ce n'était pas ca, non mais c'était un superbe storytelling, oué non... Je ne sais plus ce qu'il racontait en fait. C'est là que je me suis dis que jamais personne ne devait plus se faire Kerberiser parce-que forcement après ca devenait n'importe quoi, un peu comme jouer contre soi même, faire des choses contre-productives qui ne servent à personne, ni aux fans, ni à toi, ni même les haters. Le truc c'est traumatique aussi c'est pour ca qu'en général je coupe mon stream, je ne veux pas voir ca, je ne veux pas devenir comme ca par contagion, c'est déjà trop tard, je l'ai vu ce match, je n'y crois pas du tout c'est foutu, c'est cuit, le mental...
J'ai vu la Russe rapidos en qualifs, sacrée qualité de frappe...Pas forcément évident pour Juvan, surtout si la finale de Strasbourg lui a mis un coup sur la tête (toujours affreux de se faire kerberiser :p)
Allez, c'est pas encore fini mais bon.