14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oksana Selekhmeteva vs Kaja Juvan • Roland Garros 2022

Oksana Selekhmeteva
SelekhmetevaOksana Q WTA 89 live 91
5
64
0
0
0
Kaja Juvan
JuvanKaja WTA 130 live 127
7
7
0
0
0
9.1% (1)
90.9% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
En temps normal ca serait facile pour Kaja, mais le mental, le mental... Sans mental comment gagner un match ? Je me souviens d'un post, un jour sur TT, qui m'a ouvert les yeux sur le sujet. Le gars parlait de son papa cuistot et faisait preuve d'un mental sans commune mesure pour nous expliquer que finalement la recette de la bouillabaisse parfaite c'était la sienne, un truc comme ca, zut non ce n'était pas ca, non mais c'était un superbe storytelling, oué non... Je ne sais plus ce qu'il racontait en fait. C'est là que je me suis dis que jamais personne ne devait plus se faire Kerberiser parce-que forcement après ca devenait n'importe quoi, un peu comme jouer contre soi même, faire des choses contre-productives qui ne servent à personne, ni aux fans, ni à toi, ni même les haters. Le truc c'est traumatique aussi c'est pour ca qu'en général je coupe mon stream, je ne veux pas voir ca, je ne veux pas devenir comme ca par contagion, c'est déjà trop tard, je l'ai vu ce match, je n'y crois pas du tout c'est foutu, c'est cuit, le mental...
8
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'ai vu la Russe rapidos en qualifs, sacrée qualité de frappe...Pas forcément évident pour Juvan, surtout si la finale de Strasbourg lui a mis un coup sur la tête (toujours affreux de se faire kerberiser :p)
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tellement dommage de perdre ce set... allez, en trois !
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Aie aie aie... Va falloir vraiment bosser le mental car elle avait vraiment le match dans la raquette aujourd'hui.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce choke Oksana...
Allez, c'est pas encore fini mais bon.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce raté sur un coup pénalty.. et elle se tient la tête... ca sent pas bon
2
mmm
mmm • 23 abonnés
La Finale de Strasbourg, il y a deux jours, était aussi à la portée de Juvan. Il suffit de regarder les stats. Et elle a l'air de s'en remettre. Mais c'est dur.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dégoûté pour Oksana..
Mais bon elle devrait apprendre pas mal de ce match, hâte de la revoir.
2
Sébastien T.
Sébastien T. • 1 abonnés
Juvan, si elle n'est pas trop émoussée de sa finale.
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ces dernières fautes horribles alors qu'il y avait 0/40.

Surtout la dernière, le retour de 2e en faute...
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Elle s'est liquéfiée alors qu'elle jouait divinement bien
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Kaja tellement en dessous
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
La peur de gagner
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle est en dessous si tu regardes le match Oksana dicte le match. Elle a juste tremblé au mauvais moment, kaja peut remercier son adversaire pour sa maladresse sur les points importants
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Elle dictait les échanges jusqu'à 5/4 0/40 à partir de là c'était un défilé total de fautes directes
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle méritait clairement ce set a voir si elle va repartir au combat ou alors tout lâcher
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Wow, elle s'est vraiment bien ressaisie. Preuve de grande maturité pour son jeune âge !

J'aime beaucoup cette joueuse !
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
En route pour la bulle
1
Emsi J.
Emsi J. • 2 abonnés
Il se passe quoi ici ? La russe joue vraiment bien ou Juvan se repose ?
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
La Russe au top elle a juste eu un trou d'air au moment de conclure le premier set
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce serait vraiment dommage de perdre ce match alors qu'elle domine vraiment
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Elle a vraiment du mal à conclure, on le voit encore ici c'est dommage.
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Ba ouais ca arrive vive la wta
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Et gaston qui perd son 9e jeux d'affilé alors qu il avait le match en mains
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Tellement d'occasions manquées c'est terrible...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et là elle remet son jeu.. bon, faut breaker maintenant sinon ca sent encore le craquage
1
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Allez kaja pas de 3e set la
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La chance de juvan sur ce point qui chope toutes les lignes :(
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Olalala mais ce qu'elle rate..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Incroyable de perdre ce set, et même ce match en ayant tant dominé
1
Afficher plus