Tu prends Federer
Tu lui enlèves son coup droit
Tu lui enlèves son revers
Tu lui enlèves son service
Tu lui enlèves son jeu au filet
Tu lui rajoutes le smash de djokovic
Tu lui rajoutes le déplacement de karlovic
Tu lui rajoutes le mental de benoît paire
Tu obtiens shapovalov
Scandaleux de mettre cette affiche sur un court annexe. Ca aurait mérité au moins le Simone Mathieu, si ce n'est le Lenglen. Shapo est top-15, demi-finaliste en GC, vient de taper Nadal à Rome et globalement c'est un joueur qui plait au public. Rune est juste le 2ème joueur moins de 20 ans
C'est crève-coeur, j'adore les 2. J'espère que celui qui gagnera pourra faire un beau parcours. Laaksonen/Martinez, puis Cachin ou DeMinaur, y'aura large la place d'aller au moins en 1/8...
FuriaRoja Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
Shapovalov pour l'instant dans sa carrière il a juste son titre a Rome.
Tournoi ou il s'est autoproclamé vainqueur je rappel tout ça en un seul match.
Surtout il pète ton Nadalito à Rome, et juste pour ça => Merci DE-NIS < 3
MVP de la saison !
Pas grave la progression d'année en année de Shapovalov est stupéfiante, après son sacre a Rome sur un huitième de finale, il a pour objectif maintenant de battre Roger Federer des son tournoi de reprise pour s'adjuger un nouveau titre et s'autoproclamer GOAT du tennis.
La rumeur veut aussi que son prochain objectif est aussi de battre le grand Dominic Thiem, affaire à suivre.
Denis est pas surcoté. Il est le joueur qui a certainement le plus gros arsenal entre les mains.
Son problème c'est qu'il est entouré d'une team incompétente qui n'arrive pas à lui faire exprimer ce talent.
Qu'il les vire tous.
Une reconversion dans la jardinerie et l'entretien de la terre battue est possible pour Denis l'arroseur ..On peut perdre des matchs mais de cette façon ...bref
BRAVO Rune :)
En 2heures en + les 53 fautes directes , déjà quand on fait du 20 FD par heure c'est énorme , mais alors du 26-27/h...
Rune est Top 40 c'est pas le problème , mais c'est toujours la même chose avec Shapo , l'an passé il fait 1/2 à Wimbledon, puis enchaine 5 défaites d'aff , là il joue le feu contre Nadal à partir du 2nd set (Nadal a mal dès le 3ème) et il perd 3 fois de suite... , au moins ça lui laisse le temps pour le gazon.
Shapovalov avait déjà prévu une visite de Paris avec sa copine M. Bjorklund , elle aussi battue au 1er tour. Un dernier set plus serré histoire de pas trop montré qu'on en a rien à foutre, mais en faisant bien attention de ne pas se rendre à un 4e set. Comprend rien à ce joueur.
Aurelien Lacoste... Il a aussi perdu contre Ivashka à Geneve, qui est meme pas un terrien. Son dernier a Roland il perd contre Carballes Baena... Il peut souffler le chaud et le froid et donc peut tres bien perdre ce match. Rune a aussi tapé sechement Zverev à Munich (et confirmé derriere)... même un Zverev dans un mauvais jour lui mettre 3 et 2, faut le faire.
Vous pouvez oublier les 5 sets ici, il à décidé de ne pas jouer, vexé d'être sur le court 12, à ce niveau là les caprices c'est graves.. En 3 sets sec ici.
Rune est vraiment bon en ce moment. A Lyon il ne perd que contre Norrie dans un gros match qui aurait pu tourner en sa faveur. Son classement actuel (40) est pas du tout usurpé. Donc s'il va au bout contre Shapovalov, je le vois mal perdre contre Laaksonen ou Martinez. Et même De Minaur ça peut passer aussi, pourquoi pas un huitième contre Tsitsipas.
Tu lui enlèves son coup droit
Tu lui enlèves son revers
Tu lui enlèves son service
Tu lui enlèves son jeu au filet
Tu lui rajoutes le smash de djokovic
Tu lui rajoutes le déplacement de karlovic
Tu lui rajoutes le mental de benoît paire
Tu obtiens shapovalov
C'est crève-coeur, j'adore les 2. J'espère que celui qui gagnera pourra faire un beau parcours. Laaksonen/Martinez, puis Cachin ou DeMinaur, y'aura large la place d'aller au moins en 1/8...
Shapovalov pour l'instant dans sa carrière il a juste son titre a Rome.
Tournoi ou il s'est autoproclamé vainqueur je rappel tout ça en un seul match.
Surtout il pète ton Nadalito à Rome, et juste pour ça => Merci DE-NIS < 3
MVP de la saison !
La rumeur veut aussi que son prochain objectif est aussi de battre le grand Dominic Thiem, affaire à suivre.
Son problème c'est qu'il est entouré d'une team incompétente qui n'arrive pas à lui faire exprimer ce talent.
Qu'il les vire tous.
BRAVO Rune :)
J'y croyais mais pas 3 sets 0!
Shapovalov nous a fait du Shapovalov....
Plus de 50 FD encore c'est dingue !
Rune est Top 40 c'est pas le problème , mais c'est toujours la même chose avec Shapo , l'an passé il fait 1/2 à Wimbledon, puis enchaine 5 défaites d'aff , là il joue le feu contre Nadal à partir du 2nd set (Nadal a mal dès le 3ème) et il perd 3 fois de suite... , au moins ça lui laisse le temps pour le gazon.
Bravo Holger :)
Bravo Rune!