Ca va être un vrai bal des hypocrites cette fin de carrière de Williams.
Elles vont toutes faire croire qu'elle pouvait se la saquer avec les bisous et câlins au filet, des hommages et compagnie alors que c'était tout l'inverse tout au long de sa carrière xD
Bencic est une joueuse solide et confirmée qui fait mesurer l'écart qu'a pris Serena sur le haut du panier et de facto, la pertinence de son retrait imminent. Il y en a assez peu sur le circuit ces temps-ci (pas de jaloux entre l'ATP et la WTA sur la 'weak era'), c'est pas de bol pour Williams.
Elles vont toutes faire croire qu'elle pouvait se la saquer avec les bisous et câlins au filet, des hommages et compagnie alors que c'était tout l'inverse tout au long de sa carrière xD
Alors come on Serena :D
Tu donnes tout encore, pour une des dernières fois :)