Ils sont tous les deux allés en 2e semaine à RG il y a tout juste un mois. C’est vraiment n’importe quoi de les pousser vers la retraite ! Certes on ne verra pas autant de coups d’éclat que par le passé pour ces 2 mastodontes mais ils ont encore de belles choses à faire.
Pas assez préparée je pense , elle a d'autres priorités que le tennis donc le 24è sera très dur , je pense qu'elle va se faire une raison et arrêter après l'USO ,
Elle reste la meilleure joueuse Ere Open
Dommage Serena.1ère défaite au 1er tour de Wimb en 20 participations, 2e fois qu elle perd au 1er tour d un GC après la défaite contre Razzano à RG 2012, pire défaite en terme de classement à Wimbledon contre la 100e Sasnovich qui du coup met fin à une série de 5 défaites sur gazon
Elle retombe et se retire.
Elle est en larmes alors qu'elle salue la foule.
Cela ne peut absolument pas être la fin de sa carrière à #Wimbledon. Ça ne peut pas. Elle DOIT revenir.
Elle doit.
Elle reste la meilleure joueuse Ere Open