On sait vraiment pas où il en est celui-là. Depuis Bercy il a joué 2 exhibitions à Abu Dhabi, il a pris je crois 1 et 1 contre Rublev et 3 et 0 contre Ruud un truc du genre. Il s'est pas entraîné pendant plus d'un mois. C'est l'inconnue totale. Il peut très bien gagner ce tournoi de reprise comme perdre d'entrée...
@XMAN4 Oui mais Djokovic, quand il avait l'âge de Rune ou de Carlitos n'était pas non plus aussi fort tennistiquement qu'il l'est actuellement. Son service était bien moins bon et physiquement, il avait parfois des problèmes respiratoires. On ne peut pas demander à des joueurs de 19-20 ans, si bons soient-ils, de battre probablement le meilleur joueur de tous les temps et qui a des années d'expérience, dans une finale de GC. Le Djoko de 20 ans n'aurait pas pu non plus battre le Djoko affûté qu'on a vu cette année à l'OA. C'est pas juste une question de manque de combativité et de confiance en soi, il faut laisser le temps au temps. Je te rappelle que Rafa a battu Djoko 2 fois en finale de l'US Open. Il n'aurait pas pu le battre sur dur avec le Novak version améliorée d'aujourd'hui. Dans 3-4 ans, les meilleurs parmi les jeunes seront bien plus complets qu'ils ne le sont actuellement.
Commentaires les mieux notés