Même si un match comme ça, j'ai du mal à faire confiance à Alcaraz après Astana et Bâle. Nishioka est en pleine bourre et a un peu le même profil que Gaston, qui l'avait sorti l'an dernier.
Oui jaimesa moi, ce que je supporte pas ce sont les aigris qui apres la defaite par Augier sont venus cracher sur Alcaraz comme si de rien était.
Wagner et man5 et co...
Wagner et man5 et co...